Chapitre 6

14 2 0
                                    

Ce week-end il y aurait une pleine lune, au vu de sa différence elle avait l'autorisation de la directrice pour sortir dans le parc mais pas plus loin, la forêt lui été interdite d'accès sans professeur.

Vers minuit la porte de la salle commune de Poufsouffle s'ouvrit pour laisser passer une petite tête noir, emmitoufler dans une écharpe, sortir et ce diriger vers les jardins.

Jamais à Beauxbâtons elle n'avait eu l'autorisation de se ressourcer une nuit de pleine lune, cela n'aidait pas à sa stabilité.

Arrivée dehors elle se sentit revivre, la nuit était claire, bien que le vent froid, les rayons de la lune se reflétaient sur le paysage.

Cheryl fit le tour des jardins, visitant en même temps l'école sans avoir peur que tous les regards soient sur elle.

Elle savait que si elle croisait qui que ce soit, son interlocuteur ne pourrait rien dire, vu qu'elle possède une autorisation spéciale, elle avait donc confiance en sa promenade. Une fois près de la maison d'Hagrid, elle aperçut dans le fond la grande forêt, une envie irrépressible de ci enfoncer lui prenait au ventre, elle regarda autour d'elle et vue personne, faire quelque mètre dedans ne devait pas être si dangereux pour elle.

A petite foulés Cheryl s'enfonça à travers les arbres, l'odeur des bois, de la magie et des être y habitant lui fit le plus grand bien, ses mains se poser sur un grand chêne, elle sentit toute la magie et la vie de cette arbres lui être partager.

Ses sens étaient apaisés, sa magie restaurée, elle s'assit contre un arbre et ferma les yeux, écoutant les bruits de la forêt comme si c'était une berceuse.

Quand elle rouvrit les yeux, elle sursauta et hoqueta de surprise.

Un grand blond était devant elle accroupie, la main tendue comme s' il voulait lui toucher la joue.

_ Que fais-tu là ?

Elle le regardait abasourdi, le jeune homme devant elle était Draco mais il était différent, ses long cheveux étaient détachés et virevoltaient au gré du vent, il n'avait qu'une chemise, un pantalon, pas de veste ni chaussures, rien, n'avait -il pas froid ? Sa peau et ses yeux brillent malgré les faibles rayons de lune qui traversent le feuillage des arbres. Son aura paraissait empli de magie, comparée aux fois où elle l'avait vue.

_ Cheryl ?

_ Ha, heu, oui ?

_ Que fais tu dans la forêt, elle est interdite aux élèves, elle est dangereuse

Il se releva et lui tendit une main pour l'aider à se lever, elle l'attrapa du bout des doigts, sa main était chaude et douce, il l'attrapa plus fermement pour la relever. Il tira un peu trop fort car elle fut déséquilibrée, une fois sur ses pieds elle recula un peu pour ne pas qu'il aperçoive ses joues rouges.

_ Je.., j'ai l'autorisation de la directrice pour sortir..

Alors que le visage du blond était impassible depuis le début, elle vit un de ses sourcils se lever comme pour une interrogation muette.

Elle détourna les yeux, elle ne voulut pas raconter pourquoi elle avait cette autorisation, elle allait encore être juger sinon.

Voyant aucune réponse, il fit demi-tour.

_ Bien, mais ça m'étonnerait qu'elle ait autorisé la Forêt interdite, alors suis moi, je te ramène aux jardins.

Sa voix grave et posée ne laisse aucune ouverture pour répliquer.

Elle le suit donc, ses yeux en profitent pour l'observer.

Sa démarche été assurer, mais aussi très légère, à aucun moment elle n'entendait ses pas sur les feuillage ou branche au sols, de prêt elle ce sentait petite à côté de lui.

Arrivé aux jardins, il la laissa et retourna dans la forêt.

Il lui paraissait de plus en plus étrange, cet homme lui était une énigme. Elle resta encore une petite heure dehors, le bout de ses doigts gelés par les basses températures de la nuit, la poussa à rentrer se mettre au chaud. 

Une Française à Poufsouffle OC/ DracoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant