La nuit fut longue pour la jeune sorcière, la frustration de son corps l'avait tourmenté toute la nuit et maintenant encore, mais elle était trop épuisée pour ne même espérer juste se tourner pour changer de côté. Son corps était encore parcouru de frisson lui procurant la chair de poule. Les fourmillements dans son ventre était encore présent bien qu'estomper avec sa fatigue.
La cape coller à son corps à cause de la transpiration et autres liquides s'échappant de son corps. Le tissu avait maintenant un mélange de l'odeur mentholée que le blond avait laissé dessus et de son odeur à elle. Mais ça elle ne pouvait pas s'en rendre compte. Ses poumons étaient saturés de l'odeur du blond et elle n'avait même pas conscience qu'elle dégageait à présent une odeur toute aussi puissante elle aussi. Les effluves avait rempli toute la chambre.
Toujours dans la même position, son corps rester lover dans le tissus, au centre de son lit, elle sombra enfin petit à petit dans un sommeil profond et sans rêve.
Jamais elle n'avait aussi bien dormi de toute sa vie. C'est comme si elle avait enfin trouvé une paix qu'elle s'était évertué à chercher toute sa vie. Au chaud entouré de la cape et de sa propre chaleur évaporée dedans, elle se refuser à émerger des limbes du sommeil et de sortir de son cocon de bien-être.
Cheryl était tellement plongée dans un monde de cotons et de douceur qu'elle ne se rendit à peine compte que l'arrière de son épaule la picoter, c'est à peine si elle avait passé la paume de sa main sur sa peau pour frotter la zone et diminuer la sensation.
Une grosse partie de la journée était passée, 16h était en train de sonner dans la gigantesque horloge en bois claire exposé dans la salle à manger.
_ Bon ça suffit je vais voir ce qu'elle fait !
_ Lissandra tu devrais lui laisser du temps, la journée d'hier à été éprouvante pour elle, elle doit juste être en train de se reposer.
_ Peut être chéri, mais j'ai le pressentiment qu'il faut que j'aille la voir, elle n'a pas beaucoup mangé hier et elle n'a encore rien avalé aujourd'hui, quand Twiny est allé apporter un plateau, elle n'a eu aucune réponse.
_ Je comprends que tu t'inquiète, mais ne la brusque pas trop.
_Chéri ! je ne suis pas aussi monstrueuse que ça ! je veux juste être sur qu'elle aille bien !
_ Je sait mon ange.
Aerin enlaça et embrasse avec douceur sa femme avant de la libérer pour qu'elle puisse monté à l'étage où ce trouve la chambre de leur fille unique.
Les doigts délicat de la matriarche frappèrent doucement à la porte de la chambre de l'adolescente.
_ Cheryl ? c'est maman, tu vas bien ?
Pour toute réponse elle eut le silence. A nouveau elle toqua, mais légèrement plus fort .
_ Cheryl ? je vais rentrer
Toujours pas de réponse, sa main appuya sur la poignet de la porte, dans un léger grincement la porte s'ouvrit sur une chambre toujours plonger dans le noir. Les rideaux toujours tirés occultent le peu de rayons de soleil qui était présent en ce fin de mois d'octobre. La première chose qui lui parvient fut une vagues de parfums qu'elle ne connaissait pas.
L'intensité de ses effluves lui fit froncer le nez et balayer l'air devant son visage. Elle s'habitua rapidement aux odeurs et cherche sa fille du regard dans la grande chambre. Dans le noir elle aperçus comme une mini colline au centre du grand lit.
A pas de loup elle s'en rapprocha, sur sa route elle croisa le pyjama de sa fille en boule sur le sol. Mais qu'est ce qui c'était passé ici ? Arrivée au lit elle ne pus que distingué un tissus en boule sur le lit, mais un tissus qui se relever imperceptiblement dû à une respiration. Doucement elle attrapa le tissu et le retira de ce qui devait être la tête de sa fille.
VOUS LISEZ
Une Française à Poufsouffle OC/ Draco
FanfictionDans la vie on a toujours le choix ,de détester ou aimer, assumer ou s'enfuir, avouer ou mentir, être sois même ou faire semblant Comment une jeune sorcière française ce retrouve expulser de Beauxbâtons et fini par continuer sa scolarité à Poudlard...