La routine reprend son cours, pendant la semaine qui suivie elle fit plus ample connaissance avec le trio d'or, grâce à Susan qui allez souvent à leurs rencontre car Neville était avec eux et qu'elle était secrètement amoureuse de lui.
Le petit groupe se retrouvait régulièrement à la bibliothèque pour faire leurs devoirs ou réviser, temps de révision principalement imposé par Hermione.
Cheryl avait aussi arrêté une bagarre avec une simple question, alors que Ron avait aperçu Draco et voulait le faire virer de la bibliothèque.
Alors que le roux s'apprêter à se lever pour dire les ses quatre vérités au serpentard qui ne l'avait même pas encore remarqué, une petite voix l'arrêta.
_ Pourquoi tu t'en prend à lui alors qu'il n'a rien fait de mal ?
Le groupe la regarda stupéfait. En général la plus jeune du groupe écouter plus qu'elle ne parler, le trio la voyait comme une petit sœur innocente est pur, elle n'avait pas connu leurs guerre et ne voulait pas l'y impliquer alors qu'elle n'avait même pas encore 16 ans, à leurs yeux, il fallait absolument garder son innocence.
Bien sûr elle ne leurs avait jamais parler de son passer à Beauxbâtons, donc il ne connaissait pas à quel point elle n'était pas si innocente que ça.
_ Bah tu vois,..
Ron se gratta l'arrière de la tête gêné, comment lui expliquer..
_ Ce mec est une sale fouine.
_ Ron !!
_ Mais Hermione vaut mieux lui dire la vérité !!
_ Pourtant il est juste à la bibliothèque et ne fait rien à personne.
La noiraude fixa le grand roux ses yeux pleins d'incompréhension. Les pupilles bleu ciel qui le fixaient ainsi firent craquer Ron.
_ Arg c'est rien laisse, tu à raison il n'à rien fait.
Ronald se remit à sa place en grognant dans sa barbe, le reste du petit groupe ricanait de son comportement alors que Cheryl chercher toujours à comprendre ce qui ce passer.
Hermione lui caressa la tête en souriant
_ Ne t'inquiète pas Cheryl, c'est juste que Ron est un crétin.
_ Mione !!
La brune ricana.
_ Tiens Cheryl, tu veux un bonbon ? c'est pour me faire pardonner de m'être énervé.
La jeune fille l'accepte avec plaisir, et le mange.
Ils discutent tranquillement quand une toux se fait entendre.
_ Cheryl ? ça va ? demanda la brune
La jaune et noir tousser sans s'arrêter, des plaque rouge été en train d'apparaitre sur son corps, elle devenait rouge, elle avais de plus en plus de mal à respirer.
Elle se leva pour sortir, elle fit un pas avant de s'évanouir par manque d'air.
_ CHERYL ?!! Cria le groupe.
Harry fut le plus rapide à réagir, il passa ses bras sous le corps frêle de l'évanouie et fila à toute vitesse en direction de l'infirmerie.
A l'entente du prénom crié, une tête blonde passe en dehors des rangées de livres. Quelle ne fut sa surprise quand il aperçut la noiraude au sol ne bougeant plus et Harry Potter la prenant dans ses bras, filant à toute allure.
Une colère noir été en train de prendre possession de son corps. Il sortit de l'école en direction de la forêt interdite.
A l'infirmerie, le petit groupe est entré dans un grand fraqua, appelant l'infirmière à plein poumons.
Celle-ci réagit immédiatement quand elle vit le corps inanimé de la jeune sorcière, elle renvoya tout le monde et s'occupa de la demoiselle.
Le trio faisait les cent pas dans le couloir. Susan était partie prévenir la directrice pour qu'elle prévienne les parents de la jeune fille.
Hermione été à deux doigts de faire une hystérie, faisait les cent pas dans tout les sens, Ron lui été blanc comme un linge imaginant le pire, disant que tout été de sa faute, Harry lui été contre le mur les bras croiser contre son torse essayant de ne pas craquer et d'aller harceler l'infirmière pour savoir ce qui ce passer.
Une demi-heure plus tard, l'infirmière sortit enfin.
_ Alors ?!
_ Est-ce qu'elle va bien ?!
_ On peut la voir ?!
_ Calmez vous jeune gens, tout va bien, monsieur Potter elle à fait une crise d'allergie, Mademoiselle Granger oui elle se repose, elle ira mieux après quelque jours et monsieur Weasley oui vous pouvez aller la voir mais pas plus de cinq minute, elle à besoin de repos.
Le trio ce précipita à l'intérieure de la pièce, Cheryl était allonger dans des drap blanc, sa respiration été redevenue normal, son teint été blafard mais elle était toujours évanouie.
Ils la regardaient avec peine, ils auraient dû faire plus attention à elle.
Les cinq minutes passèrent vite, bien qu'elle ne les entendait pas ils lui promirent de passer la voir quand ils le pourraient.
La directrice envoya une lettre à la famille Tyriel les prévenant que leur fille avait fait une crise d'allergie mais qu'elle allait bien.
Un nombre important de Poufsouffle qui voulait aller voir Cheryl ce firent renvoyer, les élèves furent interdits de visite.
Le soir arriva, la noiraude dormait toujours, son esprit était réveillé mais son corps refusait de bouger, il lui faisait aussi très mal, tout son corps était tendu. Ses yeux été dans le noir complet, il devait être le milieux de la nuit, un silence de mort été présent.
Puis il y eut un bruit très léger de pas, une présence se fit sentir près de son lit, surement l'infirmière qui venait voir comment elle allait.
Une main se posa sur sa tête, une grande main chaude. Une chaleur envahit son corps qui se détendit immédiatement. Son esprit alors éveillé sombrait dans un sommeil réparateur.
La silhouette près du lit resta une petit heure avant de repartir.
VOUS LISEZ
Une Française à Poufsouffle OC/ Draco
FanficDans la vie on a toujours le choix ,de détester ou aimer, assumer ou s'enfuir, avouer ou mentir, être sois même ou faire semblant Comment une jeune sorcière française ce retrouve expulser de Beauxbâtons et fini par continuer sa scolarité à Poudlard...