𝟸

216 19 27
                                    



┏━°⌜ 赤い糸 ⌟°━┓

ㅤ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

┗━°⌜ 赤い糸 ⌟°━┛


Les rayons du soleil tapent contre les vitres du commissariat, baignant les bureaux dans une chaleur fortement appréciée au vu de la température plus froide de l'automne, malgré le ciel bleu d'aujourd'hui.

Jong-ho fait habilement tourner un stylo bleu entre ses doigts, son bouchon entre ses dents alors que ses yeux sont rivés vers des papiers qui jonchent sur son bureau, devant lui.

Concentré, mais surtout perdu dans un monde dans lequel il est le seul, il finit par perdre la phrase à laquelle il était rendu. Ses yeux avaient passé plusieurs fois sur les lettres imprimées en noir, mais son cerveau n'avait pas enregistré l'information.

Il fronce les sourcils, comprenant bien que la concentration n'est plus au rendez-vous, puis il souffle silencieusement en levant la tête vers son collègue.

Un sourire doux et amusé se peint sur ses lèvres alors qu'il remarque que Chris n'a toujours pas bougé de là où il est, ayant toujours cette tonne de documents, de photos et de papiers sur son bureau à lui, qui est à quelques pas du siens dans la même pièce.

– Tu cherches encore des réponses par rapport au cœur killer, pas vrai?

Un léger mouvement de tête en sa direction lui fait comprendre que Chris l'écoute, mais il ne quitte jamais les documents des yeux, trop occupé à tout analyser.

– Ça t'étonne vraiment?

Dit-il avec une légère touche d'amusement, malgré sa concentration.

– Non, pas du tout. J'y pense souvent moi aussi... C'est quand même assez étrange que le tueur nous fasse part de son fameux indice à chaque coup. Je veux dire, des cœurs dessinés en sang sur les murs, on ne voit pas ça tous les jours, même en étant de la police.

– Il se moque de nous... Il cherche à nous provoquer en nous faisant comprendre que de l'attraper sera plus complexe qu'on ne le pense.

Jong-ho souffle à nouveau en secouant légèrement la tête cette fois-ci. Il s'étire, dépose son stylo, puis il fait un peu de rangement sur son bureau et ferme son ordinateur avant de se lever.

– Il sait que même si nous avions des suspicions et qu'on l'avait entre les mains, on ne pourrait rien faire contre lui sans preuves. Et ce connard est fort pour effacer toute sorte de preuve qui aiderait vraiment pour l'enquête...

𝑺𝒆𝒆𝑲 | ʰʸᵘⁿʰᵒ /𝐹𝑟𝑒𝑛𝑐ℎ 𝑉𝑒𝑟./Où les histoires vivent. Découvrez maintenant