𝟻

136 16 43
                                    

Trois jours les séparent de celui où ils avaient parlé plus sérieusement du déménagement. Ils avaient été chercher les affaires de Minho, avaient loué un entrepôt pour mettre ses meubles dans un endroit sûr en attendant, et ils s'étaient également accordés pour le montant que chacun allait devoir payer pour l'appartement.

Hyunjin avait insisté pour payer un peu plus si Minho le laissait l'utiliser comme une peluche, ce à quoi Minho à rigolé, mais accepté.

Ses vêtements étaient tous rangés dans les tiroirs du plus grand. Hyunjin et Minho avaient partagé son lit pendant ces trois jours. Le plus grand allait porter Minho à son travail à chaque jour comme convenu et ils avaient été faire leur première épicerie ensemble.

Tout semblait aller pour le mieux, jusqu'à ce que Minho ne sorte du bâtiment de son lieu de travail, l'air tendu et les yeux couverts d'une espèce de voile gris, cachant ces belles étoiles scintillantes habituelles qui semblent s'être évaporées.

En voyant l'expression faciale du plus petit, l'inquiétude de Hyunjin s'agrandit en une fraction de seconde alors qu'il le regarde s'avancer vers la voiture et y entrer silencieusement.

Les yeux noirs de Hyunjin se mettent immédiatement à scanner le corps du plus petit pour une quelconque blessure, mais tout semble en ordre. Il prend alors la parole en reprenant la route après que Minho ait mis sa ceinture de sécurité.

– Minho, qu'est-ce qui se passe?

Un silence pesant hante la voiture mais Hyunjin ne le presse pas, lui laissant le temps de trouver ses mots pour s'exprimer.

– Hyun'... Est-ce que tu penses que je suis un idiot qui ne sert à rien et qui mérite de perdre mon travail...?

Le cœur lourd, Minho se met à cligner rapidement des yeux pour éviter de céder.

Dépité, boulversé par ces mots qui viennent de sortir d'entre les magnifiques lèvres du plus petit, Hyunjin hausse les sourcils et secoue immédiatement la tête.

– Minho... Tu sais bien que je ne pense pas cela et je ne le penserai jamais... Qui t'a dit ça...?

Minho redevient silencieux alors que ses yeux se mouillent automatiquement. Ses mains se serrent sur ses cuisses et respirer correctement devient une tâche complexe. Il fuit le regard de Hyunjin, secouant la tête légèrement, comme s'il essayait de dire que s'il ouvrait la bouche à nouveau, il exploserait, que son souffle se couperait et qu'il s'abandonnerait à ces larmes qu'il retient.

Hyunjin se mord la lèvre inférieure face à sa réaction. Il le regarde tristement du coin de l'œil alors que son cœur se déchire et se brise en plusieurs morceaux.

Il aurait envie de pousser Minho à parler, mais il se retient.

– Parle lorsque tu t'en sentiras capable mon ange, d'accord?

Le châtain hoche la tête lentement et garde son regard sur la route, jusqu'à ce qu'ils arrivent à l'appartement.

Ce n'est qu'une fois à l'intérieur que Minho succombe. Il éclate en sanglots et Hyunjin vient immédiatement le prendre dans ses bras, le serrant fort contre lui alors qu'il apporte une main dans ses cheveux pour les caresser tendrement.

– Là... Pleure si ça peut te faire du bien... Ne garde rien à l'intérieur, mh?

Pleurant désormais à chaudes larmes, Minho apporte ses mains sur le chandail de Hyunjin et serre son tissu, le visage enfouie dans le creux de son cou, mouillant la peau de celui-ci.

– Je suis là, d'accord...? Alors laisse toi aller, mon ange...

Le noiraud continue ses caresses sur son dos et dans ses cheveux jusqu'à ce que ses pleurs s'atténuent et qu'il puisse enfin parler, bien que ses mots soient de temps à autres coupés par des hoquets.

𝑺𝒆𝒆𝑲 | ʰʸᵘⁿʰᵒ /𝐹𝑟𝑒𝑛𝑐ℎ 𝑉𝑒𝑟./Où les histoires vivent. Découvrez maintenant