𝟼

118 12 33
                                    

[TW; Chapitre plus gore que les autres !]


┏━°⌜ 赤い糸 ⌟°━┓

┗━°⌜ 赤い糸 ⌟°━┛

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

┗━°⌜ 赤い糸 ⌟°━┛


– O-Où est-ce que je suis...?

– En enfer, Hyun-bae.

Une lumière rouge s'allume juste au dessus de Hyun-bae, éclairant la pièce qui était précédemment plongée dans le noir.

Le garçon aux cheveux noirs plisse les yeux alors qu'il regarde autour de lui, cherchant la provenance de cette voix.

Lorsqu'il essaie de bouger et de se lever de la chaise sur laquelle il est assis, Hyun-bae se rend compte qu'il est attaché aux niveau des poignets, mais également aux chevilles, qui elles sont reliées aux pattes de la chaise afin qu'il ne s'échappe pas.

– Qui es-tu...?

– Je suis celui qui te fera regretter d'avoir été né.

Son cœur commence à palpiter alors que ses pupilles s'habituent tranquillement à la lumière rouge.

– Bordel qu'est-ce que c'est que cette merde??

Enfin, une silhouette peut être distinguée dans la pièce vide. Elle s'avance lentement, jusqu'à ce que son visage soit visible.

Et lorsque Hyun-bae aperçoit ce faciès qu'il avait vu la journée d'avant au travail, son visage se décompose.

Il avait devant lui l'homme qui avait accompagné Minho; Hwang Hyunjin.

– Tu en fais une drôle de tête. Tu n'es pas content de me voir?

Un sourire horrible, à faire frissonner de peur, se dessine sur les lèvres du plus grand alors qu'il abaisse un peu la tête pour mieux planter son regard dans le siens.

Hyun-bae déglutit face à la vision qui s'offre à lui, se sentant surplombé par le corps et l'aura pesante de l'homme devant lui.

– T-Tu es celui qui était avec Minho h-hier...

– C'est bien moi. Pourquoi n'es-tu donc pas venu nous dire bonjour?

La main de Hyunjin atterrit doucement sur le cou de Hyun-bae, puis elle se fraye un chemin vers sa nuque.

– Tu sais que c'est impoli d'ignorer ses collègues et leurs proches?

𝑺𝒆𝒆𝑲 | ʰʸᵘⁿʰᵒ /𝐹𝑟𝑒𝑛𝑐ℎ 𝑉𝑒𝑟./Où les histoires vivent. Découvrez maintenant