– Je suis le cœur killer.
Un silence comble la chambre, puis il est brisé par un rire franc.
Hyunjin fronce les sourcils face à la réaction de Minho.
– Sérieusement, Hyun'? Toi? Le cœur killer?
Il n'arrive plus à cesser ses rires, une larme se formant même au coin de son œil.
– Oui, Minho. Je suis le cœur killer.
– Hyun'... Haha! Arrête, je n'arrive plus à-.. à respirer!!
Le noiraud observe le garçon en plein fou rire sous lui. Son expression sérieuse amusait davantage le plus petit.
– Minho, je suis sérieux.
– Alors tu es en train de me dire que tu tues des gens?
Minho réussit à calmer ses rires, écoutant de façon un peu plus attentive celui au dessus de lui en souriant, ayant toujours l'air aussi amusé.
– Oui.
Le regard de Hyunjin s'assombrit légèrement alors que le sérieux dont il fait preuve commence à faire douter Minho.
Il poursuit, sans jamais le quitter des yeux.
– Minho, je tue des gens pour le plaisir. Je tue pour apaiser mes moments de colère. C'est cette couleur qui m'attire, cette couleur qui soigne mon malheur et qui stimule mes sens.
Le regard de Hyunjin s'intensifie et à la pensée de ce liquide rougeâtre qui se déplace dans les veines du châtain sous lui, ses pupilles se dilatent légèrement.
– J'ai voulu goûter à tes lèvres depuis longtemps. Leur couleur rouge crée des pulsions en moi. Cette couleur à elle-même me rend complètement fou.
La bouche de Minho s'entre-ouvre et il hausse légèrement les sourcils, mais il continue d'écouter.
– Je dessine un cœur avec le sang de mes victimes parce que cette forme me rappelle tes lèvres.
Le noiraud apporte son index sur la lèvre supérieure du plus petit, traçant la forme de celle-ci en abaissant ses pupilles dilatées dessus.
– Elles ont exactement la forme d'un cœur... Et une couleur irrésistible... Elles sont une œuvre d'art qui devrait être préservée... Que personne ne devrait toucher.
Son index voyage jusqu'à sa lèvre inférieure, créant des frissons sur la peau du plus petit. Hyunjin les remarque, et satisfait de son effet sur lui, il s'approche un peu plus de son visage, chuchotant ses prochains mots.
– Pour moi, chacun de ces meurtres est une œuvre. Les victimes étaient toutes des personnes affreuses et pourries de l'intérieur qui n'avaient qu'en tête de te faire du mal, de t'approcher ou de t'utiliser comme leur jouet... Ils méritaient tous de crever par mes mains. Et toi... Tu ne mérites rien d'autre que d'être protégé et aimé à ta juste valeur...
Hyunjin retire son index pour sceller leurs lèvres une deuxième fois, et minho ferme les yeux en répondant au baiser, mais il y met fin seulement quelques secondes après, poussant légèrement le torse de Hyunjin pour le faire reculer en fronçant les sourcils.
Confus, Hyunjin ouvre à nouveau les yeux, scannant le regard de Minho.
Il y voit un mélange de confusion, de scepticisme et d'attirance.
– C'est vraiment mignon ce que tu as dis sur moi Hyunjin mais... Je n'arrive pas à te croire. Je ne vois pas comment toi, Hwang Hyunjin, tu pourrais faire quelque chose d'aussi grave.
– Et pourtant... Je l'ai f-
Un poing frappant trois fois contre la porte d'entrée de l'appartement coupe Hyunjin dans ses mots et les deux garçons tournent la tête vers le couloir, puis ils se regardent à nouveau.
– Tu as invité quelqu'un?
Minho secoue la tête alors que le plus grand se retire de sur lui, quittant le lit pour sortir de la chambre et s'arrêter dans le couloir.
– Bizarre...
Hyunjin fait signe à Minho de rester dans la chambre au cas où la personne se trouvant derrière la porte soit quelqu'un aux mauvaises intentions, puis il avance dans l'appartement et finit par ouvrir la porte.
– Officier Chris.
L'homme lui montre son badge officiel avec toutes les informations prouvant qu'il s'agit bel et bien d'un agent de police.
– Vous êtes en état d'arrestation pour avoir commis dix-huit meurtres.
Il fait se retourner Hyunjin avant de lui mettre des menottes aux poignets, poursuivant sur un ton complètement neutre et dépourvu d'une quelconque émotion.
– Vous avez le droit de garder le silence. Tout ce que vous dites peut et sera retenu contre vous devant un tribunal. Vous avez le droit de parler à un avocat et de l'avoir avec vous pendant que vous êtes interrogé. Si vous n'avez pas les moyens d'engager un avocat, celui-ci sera désigné pour vous représenter avant tout interrogatoire, si vous le souhaitez.
En entendant le monologue de l'individu à la porte, Minho ne peut s'empêcher de sortir de la chambre — malgré l'ordre de Hyunjin — et tomber sur la vision de celui pour qui son cœur bat anormalement en train de se faire menotter et amener par un policier qui lui semble familier.
Ses yeux s'écarquillent et il s'avance rapidement dans le couloir.
– Hyunjin!?
– Ne t'en fais pas, mon ange. Ils font une grosse erreur...
Un petit sourire se dessine sur les lèvres du plus grand et le temps s'arrête alors qu'il disparaît du champ de vision de Minho.
Une vague de questions auxquelles il n'avait pas les réponses noie son esprit et il devient complètement immobile.
Mais il y avait une chose dont il était sûr.
Hyunjin n'était peut-être pas celui qu'il prétendait être, mais Minho lui avait donné son cœur, et il ne comptait pas laisser la justice lui prendre son homme, coupable ou innocent.
ㅤ
ㅤ︶꒦꒷♡꒷꒦︶
Je vous donne le droit de me taper et de me frapper pour le retard ☝️😭
Au moins j'ai tenu ma promesse, le chap a été publié avant the sunrise! 🌅 🤠
VOUS LISEZ
𝑺𝒆𝒆𝑲 | ʰʸᵘⁿʰᵒ /𝐹𝑟𝑒𝑛𝑐ℎ 𝑉𝑒𝑟./
Fanfiction❝- 𝑂𝑛 𝑎 𝑡𝑜𝑢𝑠 𝑑𝑒𝑠 𝑠𝑒𝑐𝑟𝑒𝑡𝑠, 𝑐𝑒𝑟𝑡𝑎𝑖𝑛𝑠 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑗𝑢𝑠𝑡𝑒 𝑢𝑛 𝑝𝑒𝑢 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑠𝑜𝑚𝑏𝑟𝑒𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑑'𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠.❞