– Hyunjin?
– Oui, Minho?
– Quand est-ce que tu arrives...? J'ai une surprise pour toi...
– Une surprise?
– Mhm~
– Ai-je le droit de savoir ce que c'est?
– Non. C'est une surprise gros béta.
Minho peut entendre un rire amusé à l'autre bout du téléphone et des bruissements de papiers.
– Même pas un indice?
– Nope. Alors?
– Dans quelques minutes mon ange... Patiente un peu.
– C'est la troisième fois que tu rentres aussi tard, Hyun'... Je m'ennuie, moi...
Un nouveau rire s'échappe des lèvres du plus grand, celui-ci étant plus doux que le précédent.
– Je sais, je sais... Allume la télévision en attendant, petit ange. Je dois raccrocher pour l'instant. On se voit dans une vingtaine de minutes, d'accord?
– D'accord... À tout à l'heure!
– À tout à l'heure, Min'.
Minho raccroche et range son téléphone avant de soupirer de façon excessivement longue.
– Une Vingtaine de minutes...
Il tourne la tête vers l'écran plat accroché au mur en face, à l'autre bout de la pièce, puis il finit par l'allumer grâce à une des télécommandes, attendant impatiemment le retour du plus grand.
Quelques longues minutes plus tard, Hyunjin insère enfin la clef dans la serrure et il ouvre la porte, prêt à se faire accueillir par le châtain.
– Devine qui est de retour~
Hyunjin sourit pour lui-même alors qu'il ferme la porte derrière lui, retirant son coupe-vent pour le poser sur l'un des crochets. Au vu du silence en guise de réponse, il fronce un sourcil et retire ses chaussures avant de desserrer sa cravate et avancer un peu dans l'appartement.
– Minho...?
– C'est moi que tu cherches?
Une voix plus que familière résonne dans le couloir menant à la chambre et soudainement, Hyunjin peut apercevoir Minho s'avancer dans le couloir, vêtu que d'un simple chandail lui appartenant, des chaussettes qui lui arrivent aux cuisses et portant comme accessoire des oreilles de lapin sur le dessus de sa tête.
Il semble tenir quelque chose derrière son dos, souriant de façon séductrice en usant d'un ton amusé.
– Je n'attendais que toi... Souhaites-tu savoir ce qu'est ta surprise, Hyun'~?
La mâchoire de Hyunjin tombe au sol. Ses yeux s'écarquillent et ses sourcils se haussent alors qu'une chaleur intense envahit son être tout entier. Ses joues prennent une teinte rosée alors que ses yeux ne quittent plus une seconde la silhouette du châtain qui s'approche dangereusement de lui.
– Minho...
– Alors~?
Minho s'arrête tout juste devant Hyunjin, ancrant son regard dans le siens alors qu'il apporte une main sur son torse.
– Tu n'as pas envie de savoir c'est quoi ta surprise?
Les étoiles dans le regard embrumé de désir du plus petit envoient des frissons partout sur le corps du plus grand alors que les battements de son cœur s'accélèrent.
VOUS LISEZ
𝑺𝒆𝒆𝑲 | ʰʸᵘⁿʰᵒ /𝐹𝑟𝑒𝑛𝑐ℎ 𝑉𝑒𝑟./
Fanfiction❝- 𝑂𝑛 𝑎 𝑡𝑜𝑢𝑠 𝑑𝑒𝑠 𝑠𝑒𝑐𝑟𝑒𝑡𝑠, 𝑐𝑒𝑟𝑡𝑎𝑖𝑛𝑠 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑗𝑢𝑠𝑡𝑒 𝑢𝑛 𝑝𝑒𝑢 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑠𝑜𝑚𝑏𝑟𝑒𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑑'𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠.❞