❝Vingt-trois innocents tués dans le Nord de Montana hier soir vers une heure du matin. La police locale affirme avoir reçu plusieurs appels la veille même mais lorsque des officiers se sont présentés sur les lieux, le coupable avait disparu sans laisser de traces.❞
❝Serait-ce un nouveau coup du cœur killer? Pourtant, sa signature devenue reconnue mondialement ne figurait nulle part.❞
❝Cherche-t-il à se camoufler, lui qui semble pourtant adorer l'attention que le monde lui porte? Ou y a-t-il réellement un autre fou qui cherche à le détrôner?❞
– Cet enculé mérite que de mourir, sérieux. Vingt-trois innocents et il se balade encore librement dans les rues.
Seoho s'empare de la manette de la télévision pour changer de chaîne et il soupire lourdement en s'asseyant sur le canapé, près de Minho, qui lui, était sans voix.
Hyunjin ne pouvait pas être à l'origine de ces meurtres sans nom... Pas vrai? Où était sa signature? Et surtout, il ne tuerait pas des innocents... N'est-ce pas?
Un tas de questions hantent les pensées du châtain alors que son regard s'abaisse sur ses mains.
Minho avait beau être long à la détente, mais cette fois-ci, il ne voyait pas d'autre explication.
Certes, il ne voulait pas y croire, mais ces meurtres étaient définitivement l'œuvre de celui pour qui il est tombé.
La fuite du châtain en avait clairement été la cause. Hyunjin était en colère et probablement boulversé, alors pour apaiser sa douleur et calmer sa rage, il s'en est pris à de pauvres innocents.
Vingt-trois au total.
– Comment peux-tu être sûr que c'est bien le cœur killer qui a commis ces meurtres?
Par simple curiosité, Minho demande au garçon aux mèches d'un bleu de minuit.
Seoho manquait d'indices et de preuves tangibles. Il ne connaissait pas sa situation, alors comment était-il arrivé à cette conclusion, contrairement à Minho, qui lui, avait été témoin de la potentielle raison de ce ravage?
– Min'... J'ai presque l'impression que tu le défends là.
Seoho soupire et pose son coude sur le bras du divan, appuyant sa joue contre son poing.
– C'est évident, il essaie de détourner l'attention pour faire encore plus de trouble. Si sa signature ne figure pas sur la scène de crime, c'est seulement pour dérouter la police locale. Mais de toute façon, au point où ils en sont, ils ont sûrement fait appel au FBI pour régler ce merdier.
Le FBI...
Si le FBI s'en mêle, ça signera la fin du cœur killer. La fin de Hyunjin.
Un frisson horrible s'empare de Minho et des sueurs froides apparaissent sur son corps tout entier.
Il ne savait plus s'il devait fuir ou essayer de raisonner un tueur en série.
– Le FBI pourrait vraiment s'en mêler tu penses...?
– Avec autant de victimes, l'affaire est clairement hors de contrôle. À croire que les policiers se tournent les doigts. Alors... Oui, je suppose qu'ils peuvent s'en mêler.
Minho hoche lentement la tête puis il souffle. Après quelques secondes de silence, celui-ci change abruptement de sujet alors qu'il retrouve son ami du regard.
– Je pense que je suis prêt à retourner à Riviera.
Seoho hausse un sourcil.
– Es-tu sûr?
VOUS LISEZ
𝑺𝒆𝒆𝑲 | ʰʸᵘⁿʰᵒ /𝐹𝑟𝑒𝑛𝑐ℎ 𝑉𝑒𝑟./
Fanfiction❝- 𝑂𝑛 𝑎 𝑡𝑜𝑢𝑠 𝑑𝑒𝑠 𝑠𝑒𝑐𝑟𝑒𝑡𝑠, 𝑐𝑒𝑟𝑡𝑎𝑖𝑛𝑠 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑗𝑢𝑠𝑡𝑒 𝑢𝑛 𝑝𝑒𝑢 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑠𝑜𝑚𝑏𝑟𝑒𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑑'𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠.❞