Le lendemain, Hyunjin avait déjà brisé sa promesse.
Il avait tué, à nouveau, sans raison valable.
Les rumeurs se propagèrent et elles se rendirent rapidement aux oreilles de Minho.
ㅤ
ㅤ- Hyunjin.
Hyunjin venait de rentrer du travail.
L'expression étrange sur le visage de Minho ne le rassurait absolument pas. Il s'attendait à tout sauf à du positif.
- Je pensais pourtant avoir été clair dans ma demande.
Hyunjin reste silencieux, observant Minho de façon confuse.
- De quoi parles-tu...?
- De ta nouvelle victime.
- ...
Une tension s'installe.
- Écoute Minho, je... je peux tout expliquer-
- T'AS TUÉ LE PRÉSIDENT DES ÉTATS-UNIS. JOE BIDEN. WHAT THE FUCK HYUNJIN??? T'as cru il voulait me baiser ce vieux fou!?
Hyunjin fronce les sourcils, outré par le ton utilisé du plus petit.
- Minho... Je n'avais pas le choix. Je sais à quel point Trump était proche de toi... Je ne pouvais pas laisser cette vieille canette de soda me prendre mon baby gurl.
- Oh hell nah. Trump n'y était pour rien. J'veux dire... tu l'as vu? Qui ne pourrait pas tomber pour lui??
- Tu marques un point.
En voilà un sacré bruh moment.
- Bon... Que comptes-tu faire maintenant que j'ai brisé notre promesse?
- Je déménage chez Kim Jong Un. Bye.
Hyunjin regarde Minho quitter l'appartement et il tombe sur ses genoux.
- NOOOOOOOOOOOON!!!
ㅤ
ㅤ
ㅤ
ㅤFaim.
....Euh j'veux dire; Fin.
ㅤ
ㅤㅤㅤ
ㅤHAPPY APRIL FOOL'S DAY LMAOOOO
J'ESPÈRE VOUS AVOIR BIEN EU MDRRR
VOUS LISEZ
𝑺𝒆𝒆𝑲 | ʰʸᵘⁿʰᵒ /𝐹𝑟𝑒𝑛𝑐ℎ 𝑉𝑒𝑟./
Fanfiction❝- 𝑂𝑛 𝑎 𝑡𝑜𝑢𝑠 𝑑𝑒𝑠 𝑠𝑒𝑐𝑟𝑒𝑡𝑠, 𝑐𝑒𝑟𝑡𝑎𝑖𝑛𝑠 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑗𝑢𝑠𝑡𝑒 𝑢𝑛 𝑝𝑒𝑢 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑠𝑜𝑚𝑏𝑟𝑒𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑑'𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠.❞