❝Malgré le silence du cœur killer, restez sur vos gardes. Il se prépare peut-être à faire un nouveau coup.❞
❝«Les policiers ne s'expliqueront plus sur l'affaire.», affirme le technicien en identification criminelle, Choi Jong-ho.❞
❝De plus, l'officier Chris semble manquer à l'appel. Aurait-il abandonné? Aurait-il décidé de renoncer à l'idée de protéger Beverlywood? Où est-il?❞
– Pfft. Sérieusement. Ils me dégoûtent, ces journalistes. Dès que le tueur cesse d'exister, ils se rabattent sur le moindre détail et en font un scandale pour garder la cote d'écoute au plus haut possible.
Le paternel de Chris fronce les sourcils avec inquiétude en posant son regard sur son fils.
Il était en train de regarder les nouvelles dans le salon en mangeant son petit déjeuner. Il était sensé être en vacance, loin de son travail et de Beverlywood, mais le voilà qui pensait encore à ça et qui gâchait lui-même son moment de répit.
L'homme aux cheveux noirs s'approche de la télévision pour l'éteindre, puis il tourne à nouveau son regard vers son fils.
– N'apporte pas Beverlywood et ton travail ici, Chris. Tu es chez toi ici, alors n'y pense pas.
Il lui offre un doux sourire auquel Chris répond, malgré son regard un peu dans la vague à cause des choses dites à la télé.
Le cœur de l'homme se resserre un peu en voyant son fils autant affecté par les nouvelles. Il s'assoit à côté de lui et lui ébouriffe les cheveux dans l'espoir de lui faire décrocher un vrai sourire.
– Finis vite ton petit déjeuner, tes vacances ne sont pas terminées et il y a encore plein de choses qu'on veut vous montrer à toi et ton frère.
Cette fois-ci, Chris regarde son père et hoche la tête avec un réel sourire. Il était reconnaissant de toujours avoir ses deux parents et que ça se passe toujours aussi bien entre eux. Il savait que d'autres avaient vécu sans et que c'était plus difficile pour eux.
– Laisse moi aussi le temps de me changer et on pourra partir.
ㅤ
ㅤ┏━°⌜ 赤い糸 ⌟°━┓
┗━°⌜ 赤い糸 ⌟°━┛
ㅤ
ㅤ– Bon matin, mon ange.
La bonne odeur de pancakes se fraye un chemin jusqu'au nez du garçon endormi. Lentement, ses yeux s'ouvrent et un sourire se dessine automatiquement sur ses lèvres en voyant la cause de ce succulent parfum.
Hyunjin se tient là, à côté de lui, un plateau en main et un sourire doux scotché au visage.
– J'espère que tu as faim.
VOUS LISEZ
𝑺𝒆𝒆𝑲 | ʰʸᵘⁿʰᵒ /𝐹𝑟𝑒𝑛𝑐ℎ 𝑉𝑒𝑟./
Fanfiction❝- 𝑂𝑛 𝑎 𝑡𝑜𝑢𝑠 𝑑𝑒𝑠 𝑠𝑒𝑐𝑟𝑒𝑡𝑠, 𝑐𝑒𝑟𝑡𝑎𝑖𝑛𝑠 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑗𝑢𝑠𝑡𝑒 𝑢𝑛 𝑝𝑒𝑢 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑠𝑜𝑚𝑏𝑟𝑒𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑑'𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠.❞