À plusieurs mètres d'altitude, flottant au dessus des doux nuages blancs ressemblant à de la barbe à papa, le géant en titane transporte le policier aux traits fatigués ainsi que des centaines d'autres passagers.
Le bourdonnement constant des moteurs berce le blond alors qu'il profite de ce moment de repos pour fermer ses yeux, sans vraiment dormir.
Chris était à l'affût, craintif que l'homme étrange à sa droite lui vole ses choses dans son sommeil.
Voilà déjà sept heures qu'il survole les continents de la Terre dans le but de revoir sa famille.
Encore dix heures et il arrivera à l'aéroport de Sydney, qui n'est qu'à quelques minutes de la maison où il a grandit et dont ses parents sont toujours propriétaires à ce jour.
ㅤ
ㅤ┏━°⌜ 赤い糸 ⌟°━┓
┗━°⌜ 赤い糸 ⌟°━┛
ㅤ
ㅤUne secousse tire Chris hors de sa transe et il ouvre les yeux en se redressant sur son siège.
Il avait mal au cou et aux jambes à force d'être assis et mal placé. Les bancs étaient inconfortables et l'espace, restreint. Il avait à peine de la place pour mettre ses pieds puisque son sac — seul bagage qu'il avait apporté car il ne restait qu'une semaine — prenait déjà le trois quart du petit espace.
Embêté par la situation, il souffle et tente de se distraire en allumant l'écran implanté dans le siège du passager devant lui. Il sélectionne comme langue l'anglais puis grâce à son index, il surfe parmi les recommandations de films que la compagnie aérienne propose.
Lorsque l'affiche et le résumé de l'un d'entre eux arrive à séduire le policier, il s'empare des écouteurs de mauvaise qualité aussi mis à sa disposition par la compagnie de vol, les branche au port USB de l'écran puis il presse la flèche de son doigt pour faire jouer le film.
Ce n'est cependant que quinze minutes après qu'il met le film en pause, fronçant les sourcils par effroi et par confusion.
L'un des acteurs principaux avait une ressemblance flagrante avec le suspect qui hantait ses nuits.
Hwang Hyunjin.
Chris retire ses écouteurs et ferme la page des films, grimaçant légèrement.
Qu'est-ce que...
Il soupire et décide de changer d'occupation, tout en restant sur l'écran.
Il trouve des jeux dans l'une des sections de l'écran d'accueil et décide de tenter le coup.
Les jeux ne suscitaient pas vraiment son attention, jusqu'à ce qu'il trouve un jeu de cherche et trouve.
Il hausse un sourcil.
VOUS LISEZ
𝑺𝒆𝒆𝑲 | ʰʸᵘⁿʰᵒ /𝐹𝑟𝑒𝑛𝑐ℎ 𝑉𝑒𝑟./
Fanfiction❝- 𝑂𝑛 𝑎 𝑡𝑜𝑢𝑠 𝑑𝑒𝑠 𝑠𝑒𝑐𝑟𝑒𝑡𝑠, 𝑐𝑒𝑟𝑡𝑎𝑖𝑛𝑠 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑗𝑢𝑠𝑡𝑒 𝑢𝑛 𝑝𝑒𝑢 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑠𝑜𝑚𝑏𝑟𝑒𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑑'𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠.❞