𝟸𝟾

72 9 39
                                    

Le retour à la maison avait été plus long que le chemin pour aller au poste de police.

Minho laissait silencieusement couler le reste des larmes que son corps refusait de faire sécher, ses bras entourant celui de Hyunjin pour le câliner et le garder près de lui à nouveau.

C̶̶o̶̶m̶̶m̶̶e̶ ̶s̶̶i̶ sa vie en dépendait.

Il avait besoin de lui plus qu'il avait besoin de quiconque. Voilà pourquoi il avait refusé de le laisser partir, de l'abandonner.

Hyunjin jetait des regards furtifs vers le châtain de temps à autres. Il était silencieux, mais il venait de pleurer toutes les larmes de son corps, d'utiliser toute son énergie.

Du bout de ses doigts, il caresse gentiment la cuisse du plus petit pour faire passer le trajet plus rapidement puis une fois la voiture stationnée et le moteur éteint, Hyunjin brise le silence dans lequel Minho s'était réfugié.

– Minho, on y est.

Sa main libre vient se poser dans ses cheveux pour lui faire part de douces caresses qui ne font que rendre Minho encore plus fatigué.

Il ouvre difficilement les yeux pour les lever vers le garçon aux cheveux noirs et sur un ton endormi, il marmonne.

– Hmm...

– On est enfin à la maison, petit ange.

Le châtain s'étire tel un chat et retire sa ceinture en souriant légèrement à sa moitié.

– Le cauchemar est enfin terminé...

– Oui. Plus rien ne nous séparera, mon ange...

Les étoiles dans le regard de Minho s'allument très lentement, une à une, alors qu'il fixe le plus grand.

– Plus rien...

En guise de réponse, Hyunjin vient déposer un petit baiser sur les lèvres du plus petit et il lui sourit de façon plus détaillée, comme une douce promesse, une parole qu'il tiendra cette fois-ci.

Il sortent alors tous les deux de la voiture et se rendent à l'intérieur. Le noiraud déverrouille la porte de l'appartement et laisse entrer Minho en premier, lui suivant le pas en refermant derrière lui.

Les deux garçons retirent leurs chaussures puis ils observent tous deux l'appartement semblant froid et sans vie.

Ils imaginaient tous deux le même scénario.

Minho, seul. Seul au monde dans cet appartement qui hébergeait tant de beaux souvenirs, de vagues réminiscences.

Il était là, au milieu de la pièce, effondré au sol, les larmes aux yeux, à pleurer, pleurer.

Pleurer jusqu'à ne plus s'entendre lui-même.

Face à cette image de lui dans un futur évité, les pensées négatives et les craintes de Minho reviennent en charge pour le hanter et celui-ci lève les yeux vers le plus grand. Ses mains viennent se loger sur son torse et elles agrippent gentiment le tissu de son haut.

– Je suis désolé, Hyunjin...

Légèrement surpris, le noiraud baisse les yeux sur le plus petit alors que ses mains trouvent leur chemin vers sa taille.

– Minho... Ne le sois plus, d'accord? N'y pense plus.

Ses mains glissent alors sur le derrière de ses cuisses et avec un petit avertissement, il le prend contre lui, Minho s'étant accroché à son cou, son visage près de celui-ci.

– D'accord... Je vais faire de mon mieux.

– C'est ce que je voulais entendre.

Hyunjin porte Minho jusqu'à la salle de bain où il le dépose délicatement pour ensuite retirer son haut avec une tendresse que nul Minho connaît.

𝑺𝒆𝒆𝑲 | ʰʸᵘⁿʰᵒ /𝐹𝑟𝑒𝑛𝑐ℎ 𝑉𝑒𝑟./Où les histoires vivent. Découvrez maintenant