𝟺

149 16 21
                                    

┏━°⌜ 赤い糸 ⌟°━┓

┗━°⌜ 赤い糸 ⌟°━┛

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

┗━°⌜ 赤い糸 ⌟°━┛

– Hyun'?

– Oui, Min'?

– Sais-tu à quoi ces hommes qui voulaient profiter de moi ressemblaient?

Quelque peu surpris par cette question, Hyunjin cesse ses caresses dans les cheveux du plus petit, qui a sa tête posée sur ses cuisses, puis il baisse les yeux vers lui.

– Oui, j'ai retenu ce à quoi ils ressemblaient. Mais, pourquoi demandes-tu?

– J'aimerais aller porter plainte contre eux au commissariat de ma ville, mais... J'ai un peu peur d'y aller seul.

– Oh, mon ange...

Le plus grand reprend ses caresses dans les cheveux soyeux de Minho alors qu'il lui sourit de façon douce et bienveillante.

– C'est avec joie que j'irai avec toi. Ne t'inquiètes pas. Et puis, de toute façon, je refuse que tu retournes à Beverlywood sans être accompagné. Cette ville regorge de criminels et de choses affreuses.

Minho entre-ouvre la bouche alors que son regard se perd dans celui du plus grand.

– Comment je vais faire alors...?

– Min'... Je te propose d'habiter avec moi à Riviera, et pas que pour te rétablir.

Son ton avait changé pour quelque chose de bien plus sérieux, malgré la douceur toujours présente dans son regard. Minho hausse les sourcils face à cette proposition et il semble réfléchir un instant, mais Hyunjin reprend la parole avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit.

– Tu habiterais ici, avec moi, mais j'irais te porter à ton travail tous les jours. C'est techniquement sur mon chemin, et puis, ce n'est pas si loin de mon travail à moi.

– Mais ça rajoute du temps à ton trajet, Hyun'... Tu es sûr de toi?

– Je suis plus que sûr.

Le noiraud apporte son autre main devant le visage de Minho et dépose son index sur le bout de son nez, lui souriant à nouveau.

– Nous serions colocataires le temps que cette folie prenne fin là-bas. Après tu pourras décider si tu désires y retourner ou si tu préfères trouver un autre endroit. Mais pour l'instant, j'aimerais énormément t'avoir à l'œil pour t'éviter de finir entre les griffes d'autres imbéciles dans leur genre.

𝑺𝒆𝒆𝑲 | ʰʸᵘⁿʰᵒ /𝐹𝑟𝑒𝑛𝑐ℎ 𝑉𝑒𝑟./Où les histoires vivent. Découvrez maintenant