– Minho... Si je n'arrive pas à faire ce que tu attends de moi, c'est parce que je me sens mal.
Minho tourne son corps vers le plus grand alors que son regard se fait amusé.
– Et pourtant tu arrives à tuer des gens sans merci... Qu'est-ce qui change? Je pensais que tu étais un sadique détraqué.
– C'est la personne que j'ai sous les yeux qui change Minho. Pour toi, je décrocherais la lune. Eux, je leurs arracherais les yeux et je leur ferais avaler.
Le noiraud soupire légèrement en apportant une main sur le visage du plus petit, son pouce caressant tendrement sa joue alors qu'il plonge son regard bienveillant dans le siens.
– Quand je me suis figé tout à l'heure, c'est parce que j'ai vu un de ces hommes qui a essayé de profiter de toi le jour de l'incident. Au lieu de te voir toi dans ton plaisir, j'ai vu la peur de cet homme qui baignait dans son sang.
– Mais je n'ai pas peur de toi Hyun'.
Dit le châtain avec un petit sourire doux. Il cherche à rassurer Hyunjin.
– Je sais ça, petit ange. Le problème c'est que je t'aime et que je me suis juré de te protéger jusqu'à ma mort...
– Mais me satisfaire compte aussi pour me protéger, non?
– Je pense que tu ne comprends pas, mon ange...
Minho baisse légèrement la tête, devenant silencieux.
Quelques secondes où aucun des deux ne parle s'écoulent alors que Hyunjin caresse toujours la joue du plus petit. Il finit par faire relever la tête de Minho en prenant son menton entre ses doigts et il souffle ses mots.
– Minho... Il y a quelque chose d'autre qui me trotte dans l'esprit.
Le châtain penche légèrement la tête sur le côté, indiquant sa curiosité.
– Lorsque tu es parti pendant ces deux semaines, où étais-tu?
Minho semble hésiter un moment.
– J'étais chez Seoho...
– Alors tu as été chercher du réconfort dans les bras de Seoho...
Minho hoche lentement la tête en baissant de nouveau le regard.
– Je te promets qu'il n'a montré que de la bienveillance. Et puis je ne lui ai rien dit. J'ai inventé quelque chose pour qu'il puisse me rassurer parce que j'en avais besoin, mais il ne sait rien à propos de ce que tu es. Il te voit encore comme un simple ami de longue date.
– Minho...
– Hyun'... Je t'assu-
– Minho.
Le châtain bat des cils alors qu'il soutiens difficilement le regard étrange de Hyunjin.
– Cesse d'essayer de te justifier ou de le protéger. Je sais qu'il ne représente aucun danger.
Pour l'instant...
Minho souffle de façon rassurée puis il sourit légèrement en apportant à son tour une main sur le visage du plus grand.
– C'est le seul homme à qui on peut faire confiance dans ce monde de détraqués, si je ne te compte pas.
– Mh... Dormons maintenant. On a dépensé beaucoup d'énergie et je veux te voir en forme demain matin.
Le noiraud s'approche un peu plus du petit pour lui déposer un baiser sur le front puis il colle son front à lui contre le siens, fermant ses yeux.
VOUS LISEZ
𝑺𝒆𝒆𝑲 | ʰʸᵘⁿʰᵒ /𝐹𝑟𝑒𝑛𝑐ℎ 𝑉𝑒𝑟./
Fanfiction❝- 𝑂𝑛 𝑎 𝑡𝑜𝑢𝑠 𝑑𝑒𝑠 𝑠𝑒𝑐𝑟𝑒𝑡𝑠, 𝑐𝑒𝑟𝑡𝑎𝑖𝑛𝑠 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑗𝑢𝑠𝑡𝑒 𝑢𝑛 𝑝𝑒𝑢 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑠𝑜𝑚𝑏𝑟𝑒𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑑'𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠.❞