- Je suis... confus.
Minho commence, les mains liées devant lui sur ses jambes repliées.
- D'abord, tu avoues être le cœur killer, puis la police débarque pour t'apporter au poste et finalement te relâcher? Et j'ai dû subir un interrogatoire moi aussi??
Il soupire légèrement puis il plonge son regard dans celui du noiraud, cherchant à y trouver des réponses.
- Hyunjin... Qui es-tu vraiment...?
ㅤㅤ
ㅤㅤ┏━°⌜ 赤い糸 ⌟°━┓
┗━°⌜ 赤い糸 ⌟°━┛
ㅤㅤ
ㅤㅤ- Toutes les preuves sont devant toi, Minho. Il te suffit de réfléchir un peu.
Il avait beau placer toutes les pièces du puzzle au bon endroit, sa conscience lui empêchait d'y croire.
- Hyunjin...
Son attention est subitement capturée totalement par le garçon aux mèches brunes et ses yeux ne le lâchent plus.
- Si vraiment tu as commis tous ces meurtres... Pourquoi me l'avoir dit...?
Hyunjin semble longuement hésiter.
Ses yeux foncés passent de la silhouette du plus petit au mur derrière lui. Il ne bouge pas, mais dans son esprit, les mots se bousculent et les idées se mélangent.
Minho tentait désespérément de lire en lui. Il n'arrivait pas à comprendre s'il disait la vérité. Pourtant, il venait d'assister à son arrestation, il s'était fait interroger, il avait été mis dans une situation assez étrange et n'avait aucun souvenir de cette soirée où il s'était fait droguer.
Hyunjin reprend enfin la parole.
- Je n'en ai aucune idée. À vrai dire, je n'ai pas pensé une seule seconde que ça aurait pu te faire peur.
Minho fronce légèrement les sourcils. Le sérieux dont Hyunjin fait preuve commence à l'effrayer. Il parlait comme s'il était réellement un tueur en série qui arrive à assassiner sans remords. Il parlait comme quelqu'un qui n'avait pas toute sa tête.
Quelqu'un de fou.
- J'ai parlé de façon impulsive. Mais... Tu sembles le prendre plutôt bien. Pas vrai?
Minho devient silencieux.
- Min'...
Le noiraud souffle alors qu'il s'approche un peu plus du châtain sur le canapé. Il apporte sa main sous son visage pour prendre son menton de son index et son pouce pour qu'il fixe son regard dans le sien.
VOUS LISEZ
𝑺𝒆𝒆𝑲 | ʰʸᵘⁿʰᵒ /𝐹𝑟𝑒𝑛𝑐ℎ 𝑉𝑒𝑟./
Hayran Kurgu❝- 𝑂𝑛 𝑎 𝑡𝑜𝑢𝑠 𝑑𝑒𝑠 𝑠𝑒𝑐𝑟𝑒𝑡𝑠, 𝑐𝑒𝑟𝑡𝑎𝑖𝑛𝑠 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑗𝑢𝑠𝑡𝑒 𝑢𝑛 𝑝𝑒𝑢 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑠𝑜𝑚𝑏𝑟𝑒𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑑'𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠.❞