𝟸0

89 9 60
                                    

– Aujourd'hui, c'est toi qui conduis!

– Dis plutôt que tu as envie de jouer les "princess passenger".

Les deux garçons se mettent à rire alors que Hyunjin déverrouille sa voiture à distance, marchant vers celle-ci avec le châtain à ses côtés.

Une fois au volant, il attend que Minho dépose les sacs qui serviront à faire les courses dans la valise et lorsqu'il s'installe enfin du côté passager, ceinture bouclée et bien installé, le noiraud démarre en direction de la ville.

– Mh, Hyunjin...? À propos de cette discussion qu'on a eu hier...

Les yeux désormais scotchés à la route, Hyunjin émet un son d'appréhension, incitant le plus jeune à poursuivre dans sa lancée.

– Tu sais, ce n'est pas grave si tu ne combles pas tous mes désirs directement. Je suis prêt à te laisser le temps qu'il te faut pour t'adapter.

Hyunjin fronce un sourcil, ses yeux passant d'une voiture à l'autre dans la voie d'à côté.

– De toute façon, même si je n'arrivais jamais à te combler pleinement, tu en sais trop pour que je te laisse partir.

Dit-il sur un ton neutre, son regard s'assombrissant soudainement.

En l'espace d'une seule seconde, l'atmosphère avait complètement changée, laissant place à quelque chose d'étrange... de malsain.

Et pourtant...

– Je suis prêt à parier que tu blagues, mais... Putain, qu'est-ce que c'est excitant.

Hyunjin dirige son regard vers le plus petit un instant et, toujours sur un ton neutre, il lui répond.

– Je suis sérieux, Min'. Tu n'iras nulle part. T'es coincé avec moi.

Minho avale difficilement sa salive, mais son sourire ne fait que s'agrandir.

– Mmh? Qui t'a dit que j'avais l'intention de partir de toute façon?

Il hausse un sourcil en lui lançant un regard amusé. Sa main se retrouve sur la cuisse du plus grand pour la caresser doucement, puis ses joues prennent de la couleur.

– Avec un homme aussi beau, intelligent et protecteur comme toi, pourquoi est-ce que j'aurais envie d'aller chercher ailleurs? Surtout quand je sais que cet homme en particulier n'a pas peur de me voir comme sa proie, contrairement à d'autres qui ne sauraient même pas satisfaire cette si petite partie de mes fantasmes...

Malgré le fait que Hyunjin soit au volant, Minho en profite pour se rapprocher et déposer un doux baiser dans le creux de son cou, sa main remontant légèrement sur sa cuisse.

Hyunjin ne peut retenir un rire soufflé, ses joues à lui aussi prenant une teinte rosée à cause du touché du châtain.

Il se mord la lèvre et serre un peu plus fortement le volant entre ses mains; le moyen le plus efficace qu'il ait trouvé pour se focaliser sur la route.

– On peut savoir à quoi tu joues, petit ange?

– Je n'ai pas le droit de m'amuser un peu?

Minho poursuit ses baisers, passant par son épaule, l'un de ses biceps, son avant-bras, sa main... Puis il se penche pour pouvoir déposer un baiser furtif au niveau de son pantalon.

Le noiraud devient vite rouge et une de ses mains se retrouve dans les cheveux de Minho, les tirant un peu.

– Minho...

– Ahh~ Hyun', laisse moi m'amuser...

Des papillons s'envolent dans son ventre alors qu'il serre un peu plus sa poigne dans les cheveux du châtain pour lui soutirer une nouvelle plainte qui sonne comme une mélodie à ses oreilles.

𝑺𝒆𝒆𝑲 | ʰʸᵘⁿʰᵒ /𝐹𝑟𝑒𝑛𝑐ℎ 𝑉𝑒𝑟./Où les histoires vivent. Découvrez maintenant