𝟸𝟸

89 12 92
                                    

– Minho...

– H-Hyunjin...?

– Si ça te chante.

Minho fronce les sourcils, ses pupilles cherchant à s'habituer à la lumière après autant de temps dans la noirceur.

– Je vois que mon collègue n'a pas été très doux avec toi.

Dit l'homme alors qu'il ouvre complètement la porte de la remorque de sorte à ce qu'elle reste ouverte.

Il avait constaté le sang séché au niveau du nez du châtain ainsi que quelques petites ecchymoses à certains endroits sur son corps.

– Je suppose qu'il t'a dit ce que nous allons faire de toi, pas vrai?

Minho renifle un coup. Sa vision redevient normale petit à petit et il peut remarquer les traits différents de ce nouvel homme. C'était celui qui avait conduit pendant le trajet. Ses traits sont plus doux, moins sévères, mais ça ne fait pas moins de lui une pourriture.

– Allez vous faire foutre...

Lance-t-il avec un regard haineux, sa voix tremblante.

– En voilà des vilains mots... Ta maman ne t'a jamais appris à mieux parler?

L'homme agrippe la cheville de Minho pour le tirer sur le bord de la remorque, à sa hauteur. Il sort de sa poche arrière un tissu noir et l'attache rapidement autour de la tête du châtain pour lui bander les yeux.

– Mon copain va vous trouver et il vous tuera tous les deux...

C'était des paroles en l'air. Il n'était même pas sûr de savoir si Hyunjin pouvait le sauver là où il en était...

Un rire soufflé de la part de l'homme se fait entendre et il esquisse un sourire en coin.

– Permets-moi d'en douter, chaton.

L'homme s'approche un peu plus du châtain pour se retrouver entre ses jambes et son sourire devient plus malsain encore, son regard se changeant subitement lui aussi.

Jusqu'à maintenant, on aurait dit qu'il aurait réellement pu ressentir un peu d'empathie envers Minho, mais ce n'étaient que de beaux mensonges. Il était aussi cruel que son collègue et tout ce qu'il l'intéressait, c'était de se faire de l'argent sur son dos.

– Regardez-moi cette gueule d'ange... T'es encore plus bandant avec les yeux bandés.

Minho ne lui répond pas, fronçant les sourcils derrière le tissu foncé.

– On est en avance sur notre temps alors... Ce serait bien de tester la marchandise avant qu'elle ne se fasse couper en morceaux...

Ses mots sont assez pour paralyser Minho un instant. Une main se pose alors sur la cuisse du châtain et son cœur rate un battement.

Cette main se dirige lentement vers l'intérieur de sa cuisse et Minho s'exclame subitement.

– Non! Arrêtez!!

Il se met alors à se débattre comme il peut, malgré ses mains ligotées derrière son dos. Mais sa position ne l'aide pas du tout et la poigne de l'homme sur sa cuisse est affreusement forte.

L'homme apporte son autre main au col du chandail de Minho pour le rapprocher encore plus et pouvoir poser ses lèvres sur son cou, créant des frissons de dégoût sur le corps du châtain.

– Relaxe... Je ne suis pas aussi violent que mon collègue. Je vais juste en profiter un peu. C'est pas tous les jours qu'on "croise" quelqu'un d'aussi joli et jeune que toi.

𝑺𝒆𝒆𝑲 | ʰʸᵘⁿʰᵒ /𝐹𝑟𝑒𝑛𝑐ℎ 𝑉𝑒𝑟./Où les histoires vivent. Découvrez maintenant