Point de vue de Romane.
J'arrive dans la chambre et je vois mon frère se débattre avec les câbles qui le relient à des machines.
-Bordel vous allez m'enlever ces trucs oui ou merde? il râle sur les infirmières qui le regardent incrédules.
-T'es encore faible, à cause de tes conneries t'as ameuté tout l'hôpital pour des caprices ! Putain tu nous a fais flipper! je l'engueule ouvertement.
-Ouais ok pardon on peut rentrer? Je vais bien! il s'exclame.
-Docteur, je suis navrée, veuillez excuser son comportement... je roule des yeux.
-Tout va bien, ça peut arriver. Ils peuvent rentrer cependant ils devront revenir pour des analyses et apporter un grand soins à Jake pour sa jambe.
-C'est mon frère, je m'en occuperais, Jessy prend la parole.
-Ouais c'est pour ça que tu n'est pas venu dans MA chambre? Jake ricane.
-Chuut!
-Merci docteur, bonne journée, je lui souris en attrapant mes affaires.
-Bon allez, on y va j'aime pas les hôpitaux, Zayn grogne en se dirigeant vers la porte.
Après deux heures de préparation et d'un court trajet nous arrivons enfin dans notre bâtiments avec toute l'équipe. Ce n'était pas un grave accident et la voiture sera réparée dans une semaine.
-Alors vous nous racontez ? Ça doit être excitant comme expérience! Louis tapote sur la table pour imiter un roulement de tambours.
-Roh, Louis...
-C'était mon première accident et c'était pas très cool à vivre...Harry souffle, mais maintenant tout va mieux.
-Parles pour toi mec, Jake grogne en mettant sa jambe sur la table basse.
-Abîmés ou pas on reste des bonhommes, et s'il faut qu'on restes assis, il faut qu'on le fasses bien, les mecs ça vous dis un GTA ? Brian propose en soulevant l'attention des autres.
Pincez moi si je rêve! C'est pas possible d'être aussi abrutis!
-Aller! Zayn attrape les manettes.
-Hein?? Vous blaguez ou ça se passe comment ?
-Non laisse, on a une manucure à faire nous hein les filles et c'est pas parce que nos copains peuvent plus nous faire crier pendant quelques temps qu'on doit se laisser aller!
-Mais, on a rien nous...Niall boude en nous regardant comme un chien battu.
-Et alors? Soyez solidaires entre mecs non?
On se mit toutes à rire et Zayn et Harry semblent dégoûtés mais ce n'est rien comparé à Louis, Liam et Niall, tant mieux, qu'ils s'éclatent sur GTA, tant qu'ils évitent de reproduire ces conneries en vrais. Avec les filles on montes dans la chambre de Jessy ou l'on passe notre soirée à rire, se manucurer les ongles ou à envoyer des messages à nos chéris juste en dessous avant de s'endormir toutes comme ça après notre journée bien chargée émotionnellement.
#Syheme
VOUS LISEZ
The beasts of sex
RomanceL'amour est un bien grand sentiment, difficile à comprendre et à utiliser. Ils sont jeunes et découvrent petit à petit les contraintes de la vie. Partagés entre difficultés et attirance, sauront-ils faire les bons choix? Fiction à caractères sexuel...