Chapitre 31

3K 115 7
                                    

Point de vue de Jessy.

Je me tourne vers les filles et on se fait les gros yeux.

-Putain, t'aurais pas pus nous le dire avant qu'elles étaient là? je gronde Kendal.

-Quoi?! Mais tu te fous de ma gueule je vous ai crié plusieurs fois qu'elles "était là"! elle hallucine en tapant ses cuisse avec ses mains. 

-Bah t'avais qu'a crier plus fort! je souffle énervée.

-J'y peut rien si t'es sourde!  

Je roule des yeux exaspérée par son comportement. On se retourne vers les copines à Niall et Zayn, la petite blonde, la copine à Niall je crois nous sourit, elle m'a l'air assez "Zen" après avoir entendue ce que l'on venait de dire par contre l'autre m'a pas l'air super, elle me fait même flipper, elle est un peu " Bad Girl " ce qui ne m'étonne pas vu les goûts de Zayn....

-Vous allez tout nous expliquer depuis le début, s'il vous plaît, la blonde nous demande doucement.

On hoche la tête et elles viennent s'asseoir à côté de nous. L'autre jette sans cesse des regards noirs à Romane qui ne fait que les esquiver.

Après avoir fait le récit de notre histoire elles s'excusent en sortant de la chambre en prétextant d'avoir quelque chose à faire. 

****

Coucou mes loulous ♥

New chapitre sorry du retard et tu très court chapitre :\ Je vais écrire la suite de " Dominate " qui je pense sera postée dans 2-3 jours! :)

Bisous de noussss #A ♥

The beasts of sex Où les histoires vivent. Découvrez maintenant