Point de vue de Romane, trois mois plus tard.
Petit à petit j'ouvre les yeux, la lumière me fait immédiatement mal à la tête. Je me relève et comprend bien vite que e suis dans un lit d'hôpital. Purée mais la tenue est super moche ça devrait être illégal! Je tourne la tête et vis Jessy allongée elle aussi, mais inconsciente. J'appuis sur le bouton d'urgence parce que là, je commence à sérieusement flipper. Un médecin arrive souriant en me voyant.
-Tiens enfin réveillée! il ferme la porte derrière lui.
-Qu'est-ce qui m'arrivé? je demande sans perdre de temps.
-Vous avez eu un accident, et heureusement vous avez été prise en charge rapidement mais la blessure était trop grave, mais à l'heure d'aujourd'hui elle a cicatrisé.
-Mais une cicatrice ça prend des semaines à ce former...
-Vous êtes ici depuis maintenant trois mois Romane...Jessy s'est réveillée un peu plus tôt dans la journée, vos amis vont arrivés.
Ah donc elle n'est pas inconsciente elle dort juste, merci Dieu.
-Oh mon dieu, et les filles ? je demande amèrement.
-De ce que j'ai vu à la télévision, vos amis les ont poursuivit en justice et elles ont regagnées la France. Votre mère est passée plusieurs fois, mais les billets coûtent de plus en plus chers, vous aurez bientôt de leurs nouvelles. Vous pourrez sortir une fois que vous aurez passés une série d'examens.
Eclipse de 2 heures.
Les filles entrent dans la chambre en sautillants et elle nous prennent dans leurs bras et nous serrent très fort.
-Mais les gars ils sont où eux? je demande perdue.
-Surpise! Niall hurle en entrant dans la chambre avec plusieurs ballons dans les bras.
****
On est désormais en voiture mais personne ne parle, c'est bizarre.
-Il y a eu la troisième guerre mondiale ou bien? Non parce que là même un fantôme fait plus de bruit, je ricane pour détendre l'atmosphère mais ça ne marche pas du tout.
-Excuse nous d'être énervés, Harry grogne méchamment.
-Je te demande pardon? Jessy demande étonnée.
-Oui il a raison, Zayn appuie sur le sujet en prenant partit de Harry.
-Hein mais c'est quoi votre problème? je suis totalement perdue là.
-Il vous arrive quoi les gars? Tous les jours vous veniez les voir et là vous pétez un plomb alors qu'elles viennent juste de se réveiller? Kendal demande incrédule.
-Personnellement on a rien dit, Louis lève les mains innocemment.
-Zayn, Harry c'est quoi l'embrouille?
-Avec vos ego surdimensionnés vous avez faillit crever. Putain dans la salle on était les seuls à ne pas rire de vos conneries, Zayn pète carrément un plomb maintenant.
-Elles vous draguaient! On vous a perdu une fois il était hors de question qu'elles vous fasse faire n'importe quoi! Pas alors qu'on venait juste de se retrouver!
-C'est pas faux...Niall avoue doucement.
-Ah merci Niall, Jessy le remercie gentiment.
-Non Zayn a raison. Kendal, Dani et Eléanor ne dormaient pas en attendant que l'hôpital nous tienne au courant, et nous on a bien eu peur. Zayn et Harry étaient là à vous attendre tous les jours, il reprend nous surprenant toutes.
-Pourtant ils n'étaient pas là à mon réveil, je jubile en commençant à m'énerver.
-Au miens non plus, Jessy continue.
-Ça veux dire quoi ça?
-Perso je sors de cette voiture, je cris presque ne pouvant plus rester ici.
-Moi aussi, Kendal approuve.
-Je peux t'assurer que la douleur du coup de couteau je l'ai pas sentit. Mais la peine que vous me faite ,elle je la sens bien.
-Vous avez tout niquer, encore, Jessy souffle en sortant de la voiture suivit par nous toutes.
-Bande d'enfoirés, je suis réellement à bout de nerf quand je claque la porte de l'appartement.
-Ça va peut être t'énerver mais Justin est en couple, Kendal m'informe en roulant ses cheveux autour d'un doigt.
-Et?
-Bah ça sera plus aussi facile de les oublier...
-Bah peut être que si en faite, El' s'exclame en regardant son téléphone. Vous vous souvenez de Nathan?
-Oui tu nous en avais parlé dans le bus en venant.
-Voilà, et bien il vient ici avec ses amis et ils sont pas vilains!
-Adieu les connards il est temps pour nous de tourner la page, je ricane en levant les bras.
-Je dis ça je dis rien mais il faut que je m'épile le maillot...Kendal nous avoue en riant.
-Pourquoi maintenant?
-Elle a raison, ces mecs au lit c'est des bêtes! Vous allez vites les oubliez les autres.
Elle a raison, nouvelle ville, nouvelle école, nouvelle vie, nouveaux couples.
On aurait du commencer il y a longtemps. On a perdus notre temps avec les boys. Il est temps que ça se finisse définitivement...
**********
Hey sorry pour le super mega retard svp ne me mangez paaaas .Mdr bon Alex est partis en vacances et elle aura surement pas le temps pour le prochain chapitre donc dites si vous voulez que je le fasse ou qu'on attend. Votez et donnez vos avis sa fais plaisiiiir :)
#Sy'm :)
VOUS LISEZ
The beasts of sex
RomanceL'amour est un bien grand sentiment, difficile à comprendre et à utiliser. Ils sont jeunes et découvrent petit à petit les contraintes de la vie. Partagés entre difficultés et attirance, sauront-ils faire les bons choix? Fiction à caractères sexuel...