Point de vue de Jessy.
Je suis choquée, c'est quoi cette demande ? J'ai les yeux écarquillés et la bouche formant parfaitement un "o". Personne ne parle alors je décide de briser ce silence pesant.
-Pardon? je demande perdue.
Harry me regarde et baisse la tête en voyant mon air. Les autres me regardent vite fait et n'interviennent pas.
-Non...désolée, Kendal et El' s'excusent avant de s'éloigner de nous pour enfin quitter la salle.
-Liam...il faut que je te parle, Dani' prend son copain par le bras et ils s'éloignent de nous.
Il ne reste que Romane, Zayn, Moi, et Harry.
Je regarde Romane et baisse la tête. Je ne sais pas, je suis bien trop jeune pour me marier et puis je veut vivre plus de choses avec Harry avant d'être totalement à lui. Je ne prend pas ça à la légère. Je pose mes yeux sur Harry qui me regarde tristement. Je lui souris tendrement avant de m'effondrer dans ses bras et de poser ma tête au creux de son cou. Oh qu'il m'avait manqué.
-Jess'...murmure-t-il en me regardant dans les yeux.
Je secoue la tête de gauche à droite avec un regard désolé. J'attrape son doux visage entre mes mains et je le regard silencieusement, après quelques temps je lui répond.
-Harry, je t'aime mais je suis bien trop jeune pour me marier. On a tellement de choses à vivre ensemble...Prenons ce temps ensemble, s'il te plaît...
-Restes avec moi alors...et ne me quitte plus jamais, il pose sa main sur la mienne et la serre fortement en fermant les yeux.
-Oui, je te le promet, je l'attire dans mes bras et l'embrasse tendrement.
Quand je me sépare de lui je jette un coup d'œil à Romane qui se sépare aussi de Zayn.
-Jess'! une voix familière m'appelle derrière moi.
Je me tourne pour trouver la grande silhouette de mon frère à quelques mètres de moi. J'écarquille les yeux et je me précipite dans ses bras en courant rapidement.
-Jake! je cris avec un énorme sourire.
Il rit et ouvre ses bras dans lesquels j'atterris quelques secondes plus tard.
-Soeurette, il murmure en serrant notre éteinte.
Je le pousse gentiment et embrasse sa douce joue. Jake est mon grand frère. Il est grand, brun aux yeux gris. Il est capitaine de l'équipe de football de son université. Il est extrêmement populaire et hyper mignon. Il a un ans de plus que moi. Je me décale de ses bras et regarde à côté pour y trouver le frère de Romane. Je lui souris et m'approche de lui dès que sa sœur le lâche.
-Heyy Brian! je le prend doucement dans mes bras.
-Salut princesse, il me sourit.
Je me sépare rapidement de lui et je sens une paire de main que je connais que trop bien glisser sur ma taille et me coller contre un torse.
Harry.
-Tu me présentes? il me demande de sa voix roque et possessive.
J'hoche la tête en attrapant sa main pour l'attirer vers mon frère qui me regarde avec un sourire béa sur le visage en me voyant avec Harry.
-Qui me ramènes-tu encore sœurette? me demande-t-il en me mettant une petite tape amicale sur le bras.
Je rigole tandis qu'Harry se place une énième fois derrière moi.
-Jake, je te présente Harry, mon copain, dis-je toute souriante.
-Copain ou Petit copain? il me questionne en levant les sourcils et un sourire se dessine sur ses lèvres.
-Oui, petit copain Jake ! je rigole en me collant à Harry qui sourit comme un con depuis le début de notre conversation.
-Oh, je vois! dit-il en tendant sa main à Harry, enchanté Harry, je suis Jake le frère de la petite chose que tu tiens dans tes bras! il appuis bien sur le "petite chose" ce qui a le don de me faire rire.
Harry rigole et serre la main de mon débile de frère.
Je le regarde sévèrement quand il me pince le ventre. Il sait que je n'aime pas ça, alors je lui saute dessus mais face à sa force je ne fais pas le poids alors il me plaque au sol doucement et je le frappe amicalement et il m'aide finalement à me relever.
-Mais qu'est-ce que vous faites ici? Romane demande en détachant ses cheveux.
-Et bien on s'est dit; pourquoi ne pas passer l'été avec nos sœurs, alors nous voilà, répond Brian souriant.
Oh j'ai oublié de vous dire comment est Brian! Et bien il est brun aux yeux verts, il est meilleur ami avec mon frère. Ils jouent dans la même équipe de football et il est assez bronzer comme Jake et grand. C'est un bel homme.
-Sérieux? Romane s'exclame en sautant de joie.
Ils hochent la tête, mais ce que je ne savais pas c'est que cet été allait être très mouvementé...
---------------------------------------
Hellooo ! New chaptitre ! :')
votez-commentez mes loulous et n'oubliez pas /!\ON EST DEUX À ÉCRIRE LES FICTIONS SUR CE COMPTE /!\ #Alexia
VOUS LISEZ
The beasts of sex
RomanceL'amour est un bien grand sentiment, difficile à comprendre et à utiliser. Ils sont jeunes et découvrent petit à petit les contraintes de la vie. Partagés entre difficultés et attirance, sauront-ils faire les bons choix? Fiction à caractères sexuel...