Point de vue de Romane.
-Il ne faut pas nous en vouloir, nous venions tout juste de nous retrouver quand ça s'est passé et quand on se réveille nous sommes de nouveau séparés. Ça s'est passé si vite...Vous ne pouvez pas nous en vouloir...
-Non au contraire Romane. Pendant votre coma on s'est grave rapprochés avec les gars. Quand on vois qu'on était solidaires puis l'heure d'après on se retrouve à nous disputer. On a rien vu venir nous aussi.
-Il faut qu'on les oublies...on avance pas là les filles. J'en ai rien à foutre je vais devenir lesbienne j'ai jurer! je m'exclame en tapant du poing.
-T'excites pas Romane j'ai ce qu'il te faut! Alors attendez! Je vous montre.
Elle nous montre son téléphone. Et là ! Cinq bombes en photo! My God!
-C'est qui??
-Les filles je vous présente Nathan, qui est pour moi, Tom, Siva, Max et Jay. Moi je dis Siva pour Romane, Max pour Jessy, Tom pour Kendal et Jay pour Eleanor.
-Pourquoi c'est moi qui me tape toujours les pakistanais? je demande en haussant les épaules.
-Il fait du mannequinât...
-Je prend, je souris rapidement.
On rigole mais Jess me manque même si elle est à l'étage du dessus. Après le départ des filles je monte dans sa chambre et me mets dans son lit sans parler. C'est elle qui rompt le silence au bout d'un certain temps.
-Il est beau Max?
Elle renifle, je comprend qu'elle a pleuré...
-Oui...Jessy, j'ai pas envie de les oublier mais là c'est eux qui nous on jetés. Par fierté on dois les oublier. Laissons faire le temps, on va arrêter de les croiser et plus les calculer.
-Oui mais tu sais ce qui m'énerve le plus? C'est Danielle et Liam. A chaque fois ils se quittent à cause de nous.
-Mais ne t'inquiète pas, Nathan va combler le manque.
Elle se retourne et me prend dans ses bras.
-Merci d'être là..
-C'est normal...je murmure dans ses cheveux.
****
Les mois sont passés et on a rencontrées les amis de Nathan. Ils sont géniaux, drôles, corps de rêves bref il n'y a rien à dire. Au jour d'aujourd'hui, chacune est en couple avec l'un des gars. Le plus drôle c'est exactement les couples que Dani avait prédit. Et Max et Jessy ont été les premiers. On a réussi à oublier les autres et je parle des fois à Justin, on a pas perdu notre complicité, il y a juste les bisous et le sexe en moins vu qu'on est en couple. Là ça fais une heure que je suis chez Siva, je suis sur lui et je commence à avoir envie de lui...
-Ça va faire combien de temps qu'on est ensemble? il me demande en caressant mes bras doucement.
-Ça va faire deux mois là.
-Putain et c'est que le début, je commence déjà à en avoir marre de toi!
-Hey connard!
Pour se faire pardonner, il m'embrasse. Notre baiser devient langoureux, intense, très intense. Je caresse son torse et il pose ses mains sur mes fesses mais soudain il s'arrête. What the hell?
-Bébé je ne peux pas, il se pardonne en me regardant dans les yeux, profondément.
-Quoi?
-Je préfère en arrêter là parce qu'après je vais plus pouvoir me contrôler et pour toi c'est encore tôt, en plus de ça tu sors d'une relation difficile...
-Hein? Alors déjà ça, c'est moi que ça regarde et on est les derniers à avoir rien fait. Je te signale que tes amis et les miennes ont déjà franchis ce cap!
-Ah bon? On en a pas parlé pourtant...il fronce les sourcils.
-Et nous on ne parle que de ça...je souris.
-Hein? Génération n'importe quoi, maintenant les meufs se mettent à se venter de leur exploits sexuels, on est pas dans la merde!
On éclate de rire puis on se regarde dans les yeux.
-Tu n'as pas à avoir peur..
-Si...
-Non, je ne l'aime plus. C'est toi que j'aime...et que je veux.
Scène lemon!
Il hésite un instant puis me porte jusqu'à sa chambre...vers le lit? Avec Siva? Pourquoi Faire? On se demande tous. Je mets mes mains autour de sa taille et l'embrasse. Il enlève mon débardeur et moi son tee-shirt, et très rapidement on se retrouve sur le lit, sans morceaux de tissus sur le corps. Il embrasse tendrement mon cou, les épaules, les seins et enfin il arrive en bas. Il me met, un doigt, puis deux et fait des vas et viens. Seigneur, ses doigts sont magiques. Quand il se retire je me prépare à lui prendre son sexe mais il refuse catégoriquement.
-J'ai trop de respect pour toi, il secoue la tête me rappelant soudainement Zayn.
Il me re-embrasse et se protège avant de me pénétrer doucement puis de plus en plus vite. Oh mon dieu personne n'était allé à cette vitesse avec moi! Nous gémissons ensembles et nous atteignons l'orgasme au même moment.
-Je t'aime...je murmure en entourant son bassin de mes fins bras et en glissant ma tête dans son cou.
-Quoi? sa voix est enjouée.
-Je t'aime Siva, je répète plus fort.
Je le sens sourire et il resserre sa poigne sur moi.
-Je t'aime aussi Romane.
Je le pense vraiment. J'aime Siva, et Zayn ne compte plus pour moi .
Kikou j'espère que vous aimez! S'il vous plaît donnez vos avis ou commentez ça prend 2 secondes ! Merci mes Dreamers :) on vous aime #Syheme
VOUS LISEZ
The beasts of sex
RomansaL'amour est un bien grand sentiment, difficile à comprendre et à utiliser. Ils sont jeunes et découvrent petit à petit les contraintes de la vie. Partagés entre difficultés et attirance, sauront-ils faire les bons choix? Fiction à caractères sexuel...