Chapitre 16

4.8K 159 6
                                    

Point de vue de Romane.

Jessy et Harry sont partit ensemble. Hum ça va être chaud cette nuit. Avec Zayn on continue à danser ensemble quand on me prend par le bras.

-Alors je t'invite à une party et ça prend pas la peine de saluer mon petit cœur ?

-Hey Justin heu en faite...je ne sais pas où regarder tellement je suis gênée.

-On était occupé je sais pas si t'avais remarqué ou...? Zayn me coupe en me prenant le bras.

-Je te l'emprunte, tu lui dois bien ça, vu que je sèche les larmes qu'elle verse pour toi.

Oh putain Justin vraiment ferme ta gueule!

-Quoi? Zayn augmente le ton.

-Non Zayn arrête et Justin j'ai jamais pleurer à cause de Zayn devant toi, je le regarde incrédule, à quoi il joue là?

-Ça ne veux pas dire que tu n'as pas pleurer pour lui, il lève les yeux.

Je reste silencieuse et je sens le regard de Zayn qui pèse sur moi.

-Alors j'ai beau tout faire, tu n'oublies pas hein tu n'oublieras jamais?!

-Mais tu peux pas me demander ça! On fait des efforts là non? je sens tout mon monde s'écrouler.

-Il ne t'aime pas, ils ne vous ont jamais aimés sinon ils ne vous auraient pas trompés tous le même soir.

Co...comment il sait?Je n'ai pas vu le coup de Zayn partir qu'il se retrouve déjà sur le visage de Justin.

-Tu vas regretter tes paroles! Zayn le menace.

-Zayn non...je le supplie.

Des bras m'emprisonnent. Louis.

-Calme toi, ne t'en mêle pas; il murmure pour me maîtriser.

-Elle mérite mieux que toi! Je suis mieux pour elle! En quelques semaines je lui ai donner plus de bonheur que toi en une année.

-Ferme ta putain de gueule!

Nouveau coup. Une meute d'élèves encerclèrent les deux garçons. Au bout de quelques minutes, Jason et Niall interviennent et Louis me relâche. 

-Putain mais stoppez vous!

-Fais un choix ! Justin s'adresse enfin à moi en m'obligeant à faire un choix que je ne peux pas faire.

-Non! Aucun d'entre vous peux me dire quoi faire ok? Tout est trop frais, je veux être seule pour le moment.

-Tu oublies notre nuit ensemble ou quoi? Justin me demande en essayant d'énerver Zayn encore plus qu'il ne l'est déjà.

-TU L'AS BAISER?

-C'est bon j'en ai marre je me casse .Quand vous aurez un minimum de maturité vous me ferez signe!

Sur ces mots je m'en vais vers Harry et Jessy qui revienne. Je lui parlerais plus tard quand on sera plus sous l'alcool. On rejoint les autres filles et vers 3.00 a.m on sors de la boîte .

ECLIPSE DE LA NUIT.

On se réveille assez tard avec Jessy.

-Alors, qu'est-ce que j'ai raté? elle me demande en s'asseyant dans le lit.

-Zayn et Justin se sont prit la tête c'était à prévoir, je roule des yeux en y repensant.

-Quoi? elle est surprise par la nouvelle que je lui apprend.

Je lui raconte l'histoire, à partir du moment où elle est partie avec Harry jusqu'au moment où elle est revenue.

-Et donc..tu vas faire quoi? Zayn? Ou Justin?

-Je sais pas Justin est un amour et Zayn est mon..

-Âme sœur? J'ai enfin compris de quoi tu parlais l'autre soir...elle souffle e complétant ma phrase.

La porte claque soudainement et Kendal rentre dans l'appartement.

-Winston on a un problème! On a toutes craquées à cause de la nuit dernière! 

*********

Oullala trop de trucs hein ...j'espère qu'il vous aura plus .Prochain chapitre par Alex :)

#Syheme 

The beasts of sex Où les histoires vivent. Découvrez maintenant