Chapitre 17

4.5K 157 15
                                    

Point de vue de Jessy.

-Quoi? Romane l'interroge.

-Jess' tu commences à reparler aux boys, Romane tu dansais collée serrée à Zayn, je rigolais avec Niall, El' je ne vous en parle même pas elle a embrasser Louis sur la joue en m'avouant qu'elle ressentait de nouveau quelques chose pour lui,  Dani' est déjà retombée dans les bras de Daddy...

-Hum, tu a oubliée quelques chose avec moi, je murmure mais trop fort car elles se tournent toutes les deux vers moi, les yeux ronds.

-Quoi?! elle s'écrient en même temps.

-Vous ne me jugerez pas hein? je demande pas sûre de devoir le dire, c'est censé être notre secret...

-Bien-sûr que non chérie, Romane m'assure suivit de Kendal qui hoche la tête.

-J'ai couché avec Harry hier soir...je baisse les yeux sur mes mains reliées entres elles.

Je repense dangereusement à celles d'Harry sur ma peau, à ses baisers, à ses mots doux, ses gémissement, son parfum enivrant. Je re-découvre ces merveilleuses sensations.

-Ce qui confirme ce que je disais...

-Exact et ce n'est pas grave ma belle, elle me console en portant sa main à ma joue.

J'ai de la chance d'avoir des amies comme elles.

Je soupire et Kendall regarde sa montre.

-Oh je dois y aller une amie m'attend, en tout cas faites gaffe car ça peu aller trop vite...

Elle partit et on mange les restes d'hier. Je fais la vaisselle pendant que Romane se prépare. Elle revient vêtue d'un débardeur, et d'un short gris. Je vais me préparer à mon tour, je prend ma douche et m'habille d'un tee-shirt court et d'un jean boyfriend.

Je repars dans le salon et demande à Romane que faire cette après midi. Elle me propose finalement d'aller faire du shopping ce que j'accepte immédiatement.

------------------------------------

Heloouuu sorry petit chapitre cour d'imagination :/

Votez-Commentez?

Ah oui et j'ai commencer une new fiction qui se nomme : " Torn " avc Harry . styles n'oubliez pas d'y aller jeter un coup d'oeil :)

#A ♥

The beasts of sex Où les histoires vivent. Découvrez maintenant