Point de vue de Jessy.
On arrive en classe et o rejoins les filles qui sont au fond de la classe.
-Hey les girls! s'écrie Dani en nous voyant.
-Hey, comment ça va? je ricane à son approche et je les salues une part une en les prenant dans mes bras.
-Bien chérie, merci, elle me toise du regard gentiment.
-C'était hilarant tout à l'heure, comment le professeur vous a renvoyé! Kendal éclate de rire en me donnant une tape sur l'épaule.
-Je finirai bien par lui faire la peau à celui-là! ricane Romane en s'asseyant.
Juste avant que la porte ne se ferme, les gars arrivent essoufflés en riants. Cette fois-ci il y a Harry et Zayn. Harry et Zayn s'assoient juste devant nous, Liam à sa place habituelle c'est à dire en face du bureau de la prof puis Niall et Louis virent deux filles pour prendre leurs place. Je me concentre sur le cour, une fois la leçon écrite Romane me tapote sur l'épaule.
-Dis, tu crois que les gars vont exécuter leur plan? elle chuchote pour ne pas se faire prendre.
-Mais non, ils ont des plans débiles et ils ne les font pas, je roule des yeux.
-Jessy? le professeur m'appelle froidement, au tableau!
-Merde, mais de quoi ils parlent, je demande de l'aide à mes amis.
- De Rome ! me souffle Eléanor qui elle avait tout écouté, je passe devant les gars et fais un clin d'œil à mon amie.
Grâce à elle je réussis haut la main le questionnaire du professeur, bon faut aussi se dire que ses questions sont niveau CM2 et encore...On a beau être au lycée on aura toujours un ou une prof pommé(e), je retourne à ma place, tandis que le prof s'excuse pour aller faire des photographies. Nous sommes donc tous seuls, la classe est silencieuse, mais quand je passe devant Kevin un "mec populaire", j'entends un sifflement, vous savez comme quand on appelle un chien, eh bien exactement pareil.
-Hum, pas mal du tout, il ricane en regardant mes fesses.
Sa remarque m'énerve instantanément et je l'attrape par les cheveux en me tournant dans sa direction.
-Pardon, tu pourrais répéter? Je crois que j'ai mal compris? mon ton est glacial.
Il jubile en s'excusant. Je le lâche après quelques secondes.
-Ouais, recommence plus, bouffon, je roule des yeux et il se rassoit sous les yeux stupéfaits de la classe.
J'entend un de ses amis se foutre de lui et il ronchonne en se renfermant sur lui.
****
Cette journée a été plus qu'épuisante et c'est avec joie que je sors du lycée, la journée est enfin finis! On rentre avec Ro'm, en chantant et en rigolant dans notre décapotable avec la musique à fond. On s'arrête à un feux rouge quand soudain on nous fonce dedans, nous bousculant vers l'avant.
-Putain! je cris en sortant de la voiture, je ne prend pas la peine de fermer la porte.
Romane sort aussi et à la vue de ces cinq personnes, l'envie de leur faire la peau un a un me prend.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou mes n'amours !
j'espère que ce chapitre vous aura plus ?!
Votez-Commentez sa nous fait plisir ! <3
La suite par Syheme !
#Alex
VOUS LISEZ
The beasts of sex
RomanceL'amour est un bien grand sentiment, difficile à comprendre et à utiliser. Ils sont jeunes et découvrent petit à petit les contraintes de la vie. Partagés entre difficultés et attirance, sauront-ils faire les bons choix? Fiction à caractères sexuel...