Chapitre 30

3.2K 127 12
                                    

Point de vue de Romane.

Au matin, on se réveille de nouveau dans les bras des boys. Dans un sens ça m'a fait du bien d'être avec Zayn pendant ces deux jours. On se remet rapidement en route car les autres groupes doivent s'inquiéter. Kendall et Niall rigolent sans s'arrêter pendant que Dani et Liam se dévorent des yeux et Louis et Eleanor parlent de tout et de rien. Seule moi et Jessy sommes en retrait pendant que Zayn et Harry nous guident.

-Romane, je...elle débute mais je la coupe rapidement.

-Je sais à quoi tu penses. C'est pareil pour nous toutes je crois...je souffle en baissant la tête.

On avait dit de l'amitié mais c'est vraiment trop dur. Après deux bonnes heures de marche on arrive enfin au chalet!

-Mais où vous étiez? On vous a cherché partout! Notre accompagnateur nous sermonne étonné de nous voir là.

-Pas si bien que ça apparemment...Kendal réplique en roulant des yeux.

-Romane...Siva s'approche de moi en soufflant mon prénom.

-Siva!

Je cours dans ses bras et je vois Zayn nous regarder mais il détourne le regard quand sa petite amie arrive. On déjeune avec le reste des élèves et on monte dans nos chambres. Comme d'habitude je partage cette dernière avec mes quatre meilleures amies.

-Putain les filles, qu'est-ce qui nous arrive? Dani s'exclame après avoir fermé la porte.

-C'est mecs sont nos âmes sœurs on peut pas le renier...El' secoue la tête dépourvue.

-Les filles...Kendal nous appelle mais on lui prête pas attention.

-Il doit y avoir une solution. On a vécu des moments fort mais c'est pas une raison...je fronce les sourcils.

-Mais comment tu veux qu'on fasse .On s'est éloignés, disputés, on s'est fait la guerre. Rien n'a marcher! Jessy laisse ses bras pendre le long de son corps.

-Euh les filles...

-Non c'est pas possible et si on retourne à Boston? Et eux restent ici?

-T'as craquée? New-York c'est la chance de notre vie! Et t'as pensé à nos petits amis?

-Ah par ce que après cette nuit tu penses que t'as toujours autant de sentiments pour ton copain? Arrêtons de se voiler la face merde, on est faites pour être avec eux, c'est comme ça depuis toujours. Et l'Université nous le montre un peu plus chaque jour!

-PUTAIN LES FILLES! Kendal hurle une énième fois en captant enfin notre attention.

-Quoi?! On cri toutes ensembles en se tournant vers cette dernière.

On comprend tout de suite pourquoi elle nous appelait, la porte de la chambre est maintenant ouverte sur les copines de Zayn et de Niall.

Oh merde.

****

Chapitre merdique je trouve....#Sy'm  commentez et votez please

The beasts of sex Où les histoires vivent. Découvrez maintenant