Chapitre 12

5.5K 175 8
                                    

Point de vue de Romane.

Je reçois un message de Jessy m'avertissant que Dani et Liam se sont remit ensembles. Ouais Dani et Liam c'est la joie mais moi et Zayn la cata? J'avoue Liam n'a quasiment rien fait comparé aux autres. C'est même lui qui a stoppé le massacre et c'est pour ça que j'ai du mal à le détester. Apres avoir passer une journée dans les bras de Justin je décide d'aller à la bibliothèque pour bosser un peu. Toutes les places sont remplies d'étudiants. Et la seule de libre se trouve à côté de Liam.

-Tiens je pensais justement à toi, dis-je en m'asseyant à ses côtés.

-J'ai peur, tu pensais à un nouveau coup à nous faire ou ?

-Non, Danielle nous a parlé de vos petites cachotterie, je le regarde dubitative.

-Oh ça! Ecoute je...il lève les yeux vers moi.

-Ne dis rien. Je suis heureuse. J'ai toujours eu beaucoup d'estime pour toi. Ce soir là tu n'as rien fais alors que les autres nous ont...je n'arrive pas à finir ma phrase. Aucunes de nous n'as réussis à sortir ces paroles depuis...

-Est-ce que ça veux dire qu'on se reparle? il me questionne l'air satisfait.

-Je pense, Daddy, j'hausse les épaule en souriant.

-Arrête je ne suis pas le papa du groupe, toujours avec ce vieux délire, il roule des yeux. 

-Hey attends t'es le plus rationnel, sage et le plus honnête de nous tous, sans exception.

-Non, pour que je sois à nouveau le Daddy du groupe, il faudrait qu'on soit réunis. Les filles ça date de bientôt six mois cette histoire...il souffle en baissant la tête.

Moi: Et nos cœurs sont aussi brisés qu'au premier jour Liam. On arrive plus à aimer alors que vous tapiez d'autres filles pendant c'est six mois.

-Non tu te trompes. Niall et Zayn font toutes les nuits des cauchemars du soir ou toi et Kendall vous les aviez quittés. Louis s'est remit à fumer. Je ne te cache pas qu'Harry a essayé d'oublier Jessy avec d'autres mais toutes lui faisaient penser à elle...

-Dans ce cas il ne fallait pas nous...je ne termine pas ma phrase par peur de craquer.

-Ils étaient bourrés!

Un silence s'installe soudainement entre nous et on décide de bosser. Après deux bonnes heures on sors de la bibliothèque. Je l'attrape dans mes bras et le serre fort pour le saluer ça m'avait manqué.

-Peut être que ton retour avec Dani va refaire le groupe. C'est juste mon avis pas celui du reste des filles. Et je n'ai jamais dis que les autres auront la chance que tu as eu. Toi tu n'avait quasiment rien à te reprocher...je lui explique en espérant dans la fond que tout redevienne comme avant, fatiguée de tout ça.

-Merci Romane, tu m'as manqué petite sourie.

-Ferme la! je ronchonne face au surnom qu'il me donne.

Il rit puis pars dans sa direction, me laissant seule. C'était bon de l'entendre rire. En marchant vers notre appartement j'envois un message à Jessy:

"Faut qu'on parle, convoque le reste des filles s'il te plaît."

Il faut qu'on parle de ce qui s'est passé on a jamais vraiment abordé le sujet. Quand on a su ce qu'avait fait les gars ça nous a mis hors de nous. Nous avons rompus avec eux et on a tout fait pour les oublier...

FLASH BACK

C'était le lendemain de la fête. Avec Kendal on décide de rompre ensemble avec nos petits amis.  On les retrouve chez Zayn. On ne toque pas. On entre comme ça après ce qu'ils ont fait, on a pas de temps à perdre.

-Zayn, Niall à l'étage tout de suite, Kendal ordonne froidement.

-Oups elles le savent, Louis ricane encore bourré.

-Toi fais pas le malin t'auras bientôt des nouvelles de Eléanor je te le garantis.

Il se la ferme, enfin. On monte à l'étage et on attends les garçons d'un pied ferme.

-Ecoutez...Zayn essai de rassembler ses idées mais l'alcool coule toujours dans son sang.

-On ne veux pas vous entendre. On nous a raconté l'essentiel et on se passera des détails. Mais vous êtes vraiment stupides ou bien? Comment vous croyez pouvoir nous cacher ça? Kendal croise ses bras sur sa poitrine, visiblement énervée.

-"C'était un moment de faiblesse", j'imite, regardes c'est ce qu'ils vont nous dire, je déclare au bord des larmes, je dois rester forte devant eux.

-Non pas du tout il y avait un truc dans les boissons, on a pas tant bus que ça, je vous assure! Niall se défend.

Vous devez vous dire que pour des filles qui rompent on est bien, mais je vous assure que non. On a juste trois bonnes heures de pleurage derrière nous et de la pure haine.

-Ce que je me demande c'est pourquoi? Vous auriez du rentrer quand vous avez vu que ça dégénérait. Vous auriez du savoir qu'on l'aurait sus un jour ou l'autre! Vous auriez du penser à nous! j'accuse en faisant de grands gestes avec mes bras, dépourvue.

-On veux plus vous voir, le groupe est brisé, c'est fini! Allez tous vous faire foutre, Kendal sort de la pièce et je la suis.

-Non attendez! ils appellent tous les deux en même temps.

-Si vous nous auriez vraiment aimé vous n'auriez pas fait une chose pareil, je souffle en secouant la tête. Je jette un dernier regard à l'homme que j'aime puis je sors désespérément de la maison, en espérant malgré tout que ce ne soit qu'un cauchemar... 

FIN DU FLASH BACK

En y fléchissant on les a jamais vraiment laissé nous donner leur version...En marchant je reçois un message qui je pense est la réponse de Jessy.

Ah non c'est Justin:.

"Party à la fraternité Babylones demain. Tu m'y accompagne? Je serais avec des amis donc si tu veux tu peux ramener les filles."

"Je vais voir avec elles, je te tiens au courant."

****

Hey new chapitre j'espère qu'il vous plaira :) #Syheme 

The beasts of sex Où les histoires vivent. Découvrez maintenant