Point de vue de Romane.
-C'est chiant on viens à peine d'arriver qu'on commence déjà les cours et notre maison me manque, je chiale en me plaignant à mon amie.
-Bienvenue a l'université bébé, elle hausse les épaules en roulant des yeux.
-Ouais genre t'es déjà habituée...je la toise du regard, amusée.
On éclate de rire et on se dirige vers notre premier cours de l'après midi parce qu'on avait la matinée pour nous préparer et nous reposer à cause du voyage d'hier.
-Merde il ne reste qu'une place près des filles, elle jubile en me regardant.
Je parcoure la salle du regard et remarque qu'il y a une place à côté de Justin.
-Vas'y, je vais avec Bieb's, je la pousse en lui souriant.
-Ne le dévores pas, elle me souffle doucement.
-C'est pas mon genre!
-J'ai du chocolat si tu veux un peu de goût, Danielle me propose l'air serein.
-Oh je t'aime mais t'es carrément gore...je fais une mine dégoûtée ce qui la fait rire.
Je m'avance et vais au fond de la salle avec Justin.
-Hey je peux? je demande en désignant la chaise libre.
-Hey bien-sûr!.
Je m'installe à ses côtés et suis le cour. Justin viens toujours vers moi et je ne fais jamais rien pour lui. A la fin du cours je décide de lui en parler.
-Hum Justin ?
-Oui?
-Je me disait, bah je connais pas la ville donc heu je voulais visiter et hum bah ça te dis de venir avec moi ? Enfin qu'on le fasse ensemble quoi...je laisse mes bras tomber le long de mon corps. Pourquoi est-ce que je bégaie? Putain.
-Oui! Oui bien-sûr, vendredi?
-Vas pour vendredi! j'affiche un grand sourire.
On se sourit et on pars chacun de notre coté. Bordel c'est immense ici elle est où ma salle de langue? Soudain je sens qu'on me prend par le bras et qu'on me tire dans une salle de classe...vide. J'entends une porte se verrouiller à clé. Je suis où moi?
-Il faut qu'on parle...
Zayn.
Je me mets à avoir peur...vraiment peur, avant ses yeux étaient remplis d'amour mais ces temps ci c'est de la moquerie, de la peine ou de l'indifférence mais là ce que je vois me fait vraiment flipper...
****
Hey nouveau chapitre! Merci pour les votes et com's ça nous fait grave plaisir merci so much <3
#Syheme
VOUS LISEZ
The beasts of sex
RomanceL'amour est un bien grand sentiment, difficile à comprendre et à utiliser. Ils sont jeunes et découvrent petit à petit les contraintes de la vie. Partagés entre difficultés et attirance, sauront-ils faire les bons choix? Fiction à caractères sexuel...