Point de vue de Jessy:
Dès que le film est fini Romane m'avertit qu'elle va se coucher et moi je n'ai pas vraiment sommeil. Je vais m'étendre dans l'herbe fraîche à côté de la piscine. Je repense à tout, mon père, ma vie, et enfin les garçons putain qu'est-que Harry est beau....Arg Jessy reprend toi là! Je secoue la tête puis rentre dans la maison en prenant soin de bien fermer le patio. Je monte prendre ma douche puis me mets en robe de nuit et vais me coucher en n'oubliant pas de régler le réveil.
****
La sonnerie me sort de mon doux sommeil. J'aimerai juste dormir un peu plus, sil vous plaît... je grogne et j'éteins mon réveil d'un seul coup, sa sonnerie devient plus que chiante à la fin. Je file me préparer et je répète la même routine matinale que tous les autres jours de mon année scolaire.
****
On arrive au Lycée et je suis déjà appelée au bureau du proviseur. Une fois devant la porte, une énorme boule s'installe dans mon ventre, le stresse sûrement.
-Entrez, il cri pour que je l'entende.
-Bonjour excusez-moi mais j'ai été appelée dans votre bureau, je ferme la porte derrière moi en tripotant mes mains.
-Oh oui, veuillez vous asseoir, il me montre la chaise en face de son bureau, je m'exécute et j'attend qu'il reprenne, je vous ai convoqué pour vous et votre amie Romane, vos mères m'ont appelées puis nous avons discutés de votre scolarité, et nous en avons donc conclue que vous pourriez entrer à l'Université. C'est une opportunité que nous offrons aux meilleurs de nos élèves. Après c'est à vous de voir.
****
ÉCLIPSE JUSQU'AU DÉPART POUR L'UNIVERSITÉ:
Romane et moi sommes déjà devant le bus qui nous emmène à notre nouvelle Université,la lose on aurais préférées partir en train ou quoi c'est un peu plus confortable qu'un vieux bus! Assez les remords, et les plaintes, nous allons enfin partir d'ici! On monte et qu'elle est notre suprise quand on voit qu'ils nous placent. Heureusement nous ne passeront pas le trajet avec les malades mais malheureusement avec poupée plastique, Harry, Zayn et toute la troupe mais il y a aussi la notre! Les filles nous font signe de venir s'asseoir à leur côtés et c'est avec sourire que nous le faisons.
-----------------------------------
Hey j'espère que ça vous a plu :)♥Suite par Sy'm bisouss !♥♥
#Alex
VOUS LISEZ
The beasts of sex
RomanceL'amour est un bien grand sentiment, difficile à comprendre et à utiliser. Ils sont jeunes et découvrent petit à petit les contraintes de la vie. Partagés entre difficultés et attirance, sauront-ils faire les bons choix? Fiction à caractères sexuel...