Point de vue de Jessy.
Je pense à Harry, il ne m'a jamais oublié, comme moi bien sûr mais moi j'essayais. Ces derniers temps il à été si attentionné envers moi, si gentil, romantique, que je me perdais dans son comportement. Je sais que je suis encore amoureuse de lui mais j'ai peur que tout aille trop vite, qu'il me refasse souffrir, j'ai peur de pleurer tous les jours, de sentir encore plus ce manque en moi, de ne plus manger, de ne plus sortir, de ne plus parler, fixer mon plafond, tous les jours allongée sur mon lit, les rideaux fermés enroulée dans mes couettes, ceci est tout ce que j'ai vécue depuis notre rupture. Je me sens vide et dès que je le revoie des papillons se forment dans mon ventre, dès qu'il me touche je me sens toute vivante. Je me fais tirer de mes pensées par les filles qui m'informent qu'on y va. On sors du resto et Romane et après leur avoir dis au revoir nous rentrons à l'appartement.
****
-Non, lâchez-moi, non ! je cris en me débattant contre cette horrible homme qui me touche.
-C'est bon poupée, tu t'es déjà fais baiser par pleins d'autres mecs, alors c'est pas moi qui vais te faire de mal, dit-il en soulevant ma robe.
-A l'aide, aidez moi ! je cris hors d'allène.
Il rigole et me plaque plus fortement contre le mur de cette ruelle sombre, vide et effrayante. Je respire fortement et pleure à chaudes larmes. Il déchire le haut de ma robe rouge emportant ainsi mon soutien gorge et me décale mon string sur le côté. Il tient mes mains avec un de ses avants-bras et défait sa braguette, je n'ai même plus la force de me débattre. Il descend son boxer et me pénètre violemment, profondément. Je cris de douleur et il répète son geste plusieurs fois avant de jouir et de se vider en moi. Il me laisse tomber par terre et part en courant, me laissant seule ici, parterre nue. Je pleure toujours autant qu'il y à 5 minutes quand une ombre s'approche de moi.
-Jessy !
-Harry...je prononce son prénom avant de m'évanouir.
****
Je me réveille en sueurs et tremblotante, tout cela n'était qu'un cauchemar. Je regarde l'heure, il est un peu plus de trois heures. Je soupire, m'assois et décide d'envoyer un message à Harry, lui disant que je ne suis pas bien. Il me répond presque instantanément ce qui m'étonne mais je ne cherche pas à comprendre. Il m'informe qu'il arrive dans quelques minute. J'ai besoin de lui, de ses bras, de ses lèvres, de son cœur près du miens.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hey !Sorry du retard :( New chapitre j'espère qu'il vous aura plus les amis ! Suite par Syheme ! COMMENTEZ-VOTEZ <3
#A
VOUS LISEZ
The beasts of sex
RomanceL'amour est un bien grand sentiment, difficile à comprendre et à utiliser. Ils sont jeunes et découvrent petit à petit les contraintes de la vie. Partagés entre difficultés et attirance, sauront-ils faire les bons choix? Fiction à caractères sexuel...