Point de vue de Romane.
Dans le réfectoire entre Louis Tomlinson, Liam Payn et Niall Horan, nos anciens meilleurs amis. Comment j'ai pu perdre mon temps avec eux? Je me concentre sur la conversation avec Jessy quand je reçois un coup à la tête. Aie putain ça fait super mal qui a fait ça? Niall est mort de rire donc voici mon coupable.
-Bordel t'as que ça à foutre connard? s'énerve Jessy.
-C'est pas comme ça que tu m'appelais il y a pas si longtemps que ça, rétorque-t-il en roulant des yeux.
-Non mais dans tes rêves, c'était une autre époque maintenant on est plus amis, c'est finis.
-Oh voyons les filles pourquoi tant de haine sérieux ? nous questionne Louis en haussant les épaules et en riant avec les autres.
Bon je le frappe quand tout de suite ou maintenant?
-Si vous n'aviez pas fais les salops on en seraient pas ici, souffle mon amie.
-Comment on a fait pour vous supporter? je demande en murmurant.
Le seul qui ne dit rien et qui reste à distance c'est Liam. Je pourrai le haïr de tout mon cœur je le respecterai toujours pour sa sagesse.
-Les gars, il les coupes, on dois parler donc la guerre ce sera pour plus tard.
-J'avoue ça nous détruit les neurones de vous parler, réplique Niall.
-Mon pauvre déjà que t'en avais pas beaucoup alors qu'est-ce que ça doit être maintenant..je roule des yeux à mon tour en me tournant vers Jessy.
Les gars retournent à leurs tables. Ça sonne dans quelques minutes donc on décide de sortir.
-Donc en pleins cours on se lève et on met de la chantilly sur toutes les têtes? demande Louis aux autres.
-Ouais faut être un bonhomme pour faire ça! s'exclame Niall tout content.
-Ouais faut être con surtout, on réplique ensemble avec Jess' avant de sortir du réfectoire pour retrouver notre bande.
Parce qu'avant avec les gars on formait l'unique bande du lycée, la VIP si on veux mais à cause d'une histoire qui s'est produite il y a quelque mois elle s'est dissoute et il ne reste plus que la notre; moi, Jess, Kendal, Eleanor et Danielle, et la leur; Zyan, Louis, Harry, Liam et Niall.
******
Coucou voici le chapitre 2. Le prochain sera écrit par Alex
A votre avis pourquoi il y a t cette rivalité entre ces anciens meilleurs amis?
Suite rapidement
Regarder nos comptes privés a Alex et moi @alexdu15 et @syheme78
#S
VOUS LISEZ
The beasts of sex
RomansaL'amour est un bien grand sentiment, difficile à comprendre et à utiliser. Ils sont jeunes et découvrent petit à petit les contraintes de la vie. Partagés entre difficultés et attirance, sauront-ils faire les bons choix? Fiction à caractères sexuel...