Point de vue de Jessy.
-Debout la belle aux bois dormant il faut se lever ! me dit-elle en se poussant pour descendre à la cuisine.
-Bon matin à toi aussi ! je cris pour qu'elle m'entende.
Elle rigole en descendant les escaliers. Je m'étire doucement dans mon lit, et je me lève. J'enfile mes chaussons roses bonbons et je file d'un pas pressé dans la salle de bain pour faire ma toilette matinale. Une fois prête je rejoins Romane qui m'attend pour prendre notre petit déjeuné. Nous vivons ensembles depuis l'année dernière, nos parents vivent à l'autre bout du continent et nous voulions nos études ici, à Boston. Alors nous voilà seules dans une immense villa.
-Alors, bien dormis? je demande en me remémorant notre soirée dernière.
-Pas trop mal, mais ça aurait pu être mieux, elle rit en me regardant.
Nous avons fêté notre rentrée comme il se doit et nous en payons les conséquences aujourd'hui. Après avoir mangé, je la presse pour qu'elle se prépare rapidement, j'ai envie de voir avec qui nous allons être cette année. Elle part en courant vers sa chambre et elle revient quelques minutes après, habillée en traînant son sac derrière elle.
-Allons, un peu de tact ma chère, j'imite ma mère, sois motivée pour cette nouvelle journée de cours!
-C'est bon, c'est bon grosse palourde, on y va!
On ricane ensemble avant de sortir de la maison, une fois dans la voiture je démarre et je m'engage sur la route.
-Tu penses qu'il va y avoir les gars? elle me demande en arrangeant ses cheveux.
-Bien-sûr, je hausse les épaules en fixant la route.
-Alors, elle se retourne vers moi, on leur inflige quoi cette fois-ci? elle est excitée de préparer un nouveau plan.
-Hum...je réfléchie en souriant narquoisement, on bloque leurs casiers et on jettes leurs affaires à l'eau?
-Yeah! elle s'écrie en riant.
On arrive vite devant le lycée et on sort de la voiture juste à temps pour ne pas arriver en retard.
-Tu vois, il n'y avait pas de quoi être pressées! elle ricane en me montrant du menton les autres devant le lycée.
Je hausse une nouvelle fois les épaules en riant quand je rentre soudainement dans Cara, la copine d'Harry.
-Fais attention où tu mets les pieds pétasse, elle jubile à mon attention.
Romane s'approche et lui demande de répéter ce qu'elle fait avec grand plaisir, ça semble la faire rire sauf que ça ne fait bien rire qu'elle, et elle seule. Je sens la colère prendre le dessus sur moi et j'essais tant bien que mal de rester calme mais la voir en face de moi n'arrange en rien mon état. Elle est le genre de personne à vous faire sortir de vos gongs vous voyez? Oui vous devez obligatoirement voir. Elle finit par tourner les talons et se mettre dos à nous.
-Je n'ai pas votre temps moi, à plus les chéries, elle soupire en poussant ses cheveux blonds dans son dos. Je secoue la tête désespérément et tout le monde rit d'elle. Quand est-ce qu'elle comprendra qu'elle se fiche la honte à elle seule. Comment Harry peut l'aimer? Je chasse ces pensées et nous rentrons dans l'établissement. Bien-sûr nous sommes en retard alors nous nous dépêchons d'aller à notre cour mais notre professeur nous envoi chier dès que l'on frappe à la porte.
-Tant mieux, son cour est plus qu'emmerdant, jubile Romane ce qui me fait rire.
Nous nous rendons au réfectoire et nous nous installons à une table quand tout à coup les portes s'ouvrent sur des personnes que je n'aurais pas voulu voir...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou les amis! Alors prem's chapitre, j'espère qu'il vous plaira
-Vous pensez que c'est qui qui arrive ?
Bref votez commentez, merciiiiii bswwss #Alex
VOUS LISEZ
The beasts of sex
RomanceL'amour est un bien grand sentiment, difficile à comprendre et à utiliser. Ils sont jeunes et découvrent petit à petit les contraintes de la vie. Partagés entre difficultés et attirance, sauront-ils faire les bons choix? Fiction à caractères sexuel...