Point de vue de Jessy.
Nous sommes enfin rentrées, et nous sommes épuisées. Le voyage a été long jusqu'à l'université. Une fois dans l'appartement j'enlève mes chaussures et je souffle un bon coup avant de filer à la douche après avoir prévenue Romane. Quand je sors de la salle de bain une délicieuse odeur de nourriture vient chatouiller mes narines. J'accours à la cuisine et je remercie mille fois mon amie pour ce merveilleux repas. Nous passons la soirée devant un film, toutes les deux en profitant de ce moment de tranquillité pour réfléchir à notre vie.
****
J'ouvre difficilement les yeux à cause de la forte lumière. Je frotte ces derniers pour m'y habituer et je regarde l'heure, la pendule affiche 10:30. J'écarquille les yeux, non putain, je me lève d'un bon, affolée.
-Putain Romane debout on est en retard!! je cris en courant partout dans l'appartement pour ramasser mes affaires.
Je la secoue rapidement pour la réveiller et je vais à la salle de bain pour me préparer, je sais d'avance que je vais être minable aujourd'hui. J'entend mon amie tomber du lit et grogner, ça nous apprendra à vouloir regarder jusqu'à la fin Titanic à minuit. Une fois prêtes nous nous hâtons vers notre cours sans avoir prit de déjeuné.
****
-Putain mais qu'elle idée de ne pas avoir mis le réveil, je ronchonne en marchant d'un pas lent et encore fatigué aux côtés de Romane.
Nous nous dirigeons vers la cafétéria car nous n'avons pas été accepté en cour. On s'installe à une table et je faufile ma tête entre mes bras pour me reposer mais le silence est de courte durée car les portes s'ouvrent rapidement. Je lève la tête pour voir Max et Siva s'approcher de nous le visage fermé. Oh oh, il y a quelque chose et mon pré-sentiment s'accentue quand il m'embrasse sur la joue. Ils s'installent avec nous et leur regard confirment ce que je craignais.
-On a un truc à vous dire...Max commence doucement.
-Oui? je demande en même temps que Romane, une boule s'installe dans mon ventre.
-Nos mère nous changent d'universités, tous...
On reste bouche bée face à cette annonce, plus que non attendue.
****
Heyy! Chapitre assez court, je sais, désolée! La suite par Syheme les amis!
Alexia
VOUS LISEZ
The beasts of sex
RomanceL'amour est un bien grand sentiment, difficile à comprendre et à utiliser. Ils sont jeunes et découvrent petit à petit les contraintes de la vie. Partagés entre difficultés et attirance, sauront-ils faire les bons choix? Fiction à caractères sexuel...