Chapitre 6

7.1K 241 14
                                    

Point de vue de Romane.

On est enfin dans le bus avec toute la bande....même la bande des garçons....mais enfin l'université! A New-York! Nos mères ont mit en location notre superbe villa. C'était l'idée de Jessy pour que nos mères récoltent un peu d'argents, on leur dois tellement. Heureusement c'est l'université qui paye le nouvel appartement au Bahut. Pendant le voyage avec les filles ont parlait de tout et de rien. 

-Les filles je crois j'ai enfin réussis à oublier Louis, j'ai le béguin pour quelqu'un d'autre! Eléanor nous annonce en s'écriant. 

-Sérieux? Qui ça ? 

Je regarde à l'avant et vois Justin.

- Eh Justin! Je savais pas que tu venais! je m'écris pour qu'il m'entende.

-Bah tu viens plus vers moi alors je viens plus vers toi, il hausse les épaules. 

-Oh pardon, attend, je me lève et je le rejoins.

Pour me faire pardonner je l'embrasse sur la joue. Le pauvre il s'y attendait pas. C'est à ce moment bien-sûr que Zayn décide de nous regarder avec ses yeux noirs charbon.

-Tu regardes quoi le Pak-Pak? Danielle se moque de Zayn en le regardant mal.

Il se retourne mais avec de la haine dans les yeux. Justin me tire de mes pensées.

-Fait attention, je pourrais m'habituer à tes bisous...il murmure.

-Ça ne me dérange pas, je réplique en lui faisant un clin d'œil 

-Bon tu reviens parmi nous? Jessy me demande en criant.

On explose de rire. Je laisse Justin derrière moi et je rejoins les filles.

-Revenons en à toi Eléanor, je la prend par l'épaule.

-Oui heu il s'appelle Nathan et il est merveilleux il va nous rejoindre avec des amis à lui à l'université je vous les présenterai.

-Oui! Enfin de la chair fraîche! Kendal se régale rien qu'à y penser.

-Toujours la même avec les mecs toi hein! je rigole avec les filles.

-Quoi? C'est toi qui parle? elle rétorque en croisant les bras sur sa poitrine.

-Chut les filles , on vois l'université d'ici! Jessy nous arrête et nous montrant le paysage.

Hein mais c'est pas un bâtiment normal ça c'est un château. Nouveau bahut nouvelles rencontres, ça va être parfait ici mais, j'ai un mauvais pressentiment.Quand je vois mes anciens meilleurs amis..je me dis que nos histoires ne sont pas finis...

****

Nouveau chapitre.Les gens on va pas nous mordre ne soyez pas des lecteurs fantômes ,commentez ou votez  pour qu'on sache que vous existez :) Kissouille j'espère que sa vous plait <3

#Syheme 

The beasts of sex Où les histoires vivent. Découvrez maintenant