Chapitre 32

3.1K 128 9
                                    

Point de vue de Romane.

Les filles n'ont pas vraiment réagis quand on leur a raconté nos histoires avec les boys, j'ai peur qu'elle manigancent quelque chose...

-Vous ne trouvez pas qu'elles ont réagis plutôt tranquillement ? Elles vont peut être faire un coup...Jessy dit à haute voix mes pensées.

T'es vraiment connectée à mon esprit.

-Oui Vanessa était bizarre. Je n'aime pas son sourire.

-C'est qui Vanessa ? je demande intriguée.

-Bah la copine de Zayn, Dani me répond comme si c'était logique.

-Bah tu dis sa comme si j'étais censé le savoir, moi je m'en fous de son prénom, je roule des yeux face à sa mine.

-Vanessa c'est la copine de Zayn, Sarah c'est Louis, Kim est avec Harry, Angel est avec Niall et Deborah est avec Liam, elle énumère les couples.

-T'avais que ça à faire? Mémoriser leur prénoms?

-Non mais les boys sont maintenant nos amis. Normal que je connaisse un minimum leurs copines.

-Mouais, je soupire.

-Elles nous ont espionnées. On devrait leur rendre la monnaie de leur pièce non ? El' propose diaboliquement en attisant ma curiosité.

****

On attend la fin du dîner pour nous cacher, oui nous cinq dans la penderie des copines des garçons. Plan merdique, on sait. Quand les filles entrent dans la chambre, Kim trébuche et toutes ses copines rigolent bêtement.

-Putain mais pourquoi ils sont toujours attirés par des connes? Jessy demande en chuchotant.

-C'est claire, on est vraiment très connes nous, Kendal réplique choquée.

-Elle ne parle pas de nous mais de ses pouffes ooh!

-Ah merde, désolée, elle s'excuse.

-Putain fermez la, Dani nous gronde doucement.

-Alors nos copains étaient en couple avec ses filles ? Sarah demande en s'asseyant sur le lit.

-Oui mais a une soirée, ils ont trop bu et ont faillit les trompé. Elles l'ont pas supporté et elles ont rompu mais ils se sont remit en couple à l'université et à cause d'une bagarre ça s'est encore fini. A ce qu'il parait ils sont juste amis maintenant mais elles savent qu'ils ont toujours été liés.

-Ça explique beaucoup de chose, on ne peut pas rivaliser avec elles...Angel murmure de sa petite voix.

-Ils étaient ensemble quand ils étaient perdus. Elles ont dit s'ils s'est passé quelque chose ? Kim questionne Vanessa.

-Apparemment rien du tout. Pauvres Siva, Max...On peut rien faire pour les séparer, ils vont nous plaquer à un moment pour retourner avec elles c'est obliger!

-C'est une certitude, ils sont fait pour être ensemble. Pourquoi ils luttent je ne comprends pas...En étant séparer ils se font du mal à eux même plus à nous...Angel reprend perdue.

Avec les filles on se regarde directement, c'est vrai ça, pourquoi on lutte ?

-Je vais rompre avec Harry, je ne suis pas pour lui, même si c'est une bête au lit, Kim décide en nous surprenant toutes.

-Moi aussi, j'aime Niall, mais je ne veux pas souffrir plus que ça quand il va me quitter...

Elles discutent encore quelques minutes avant de sortir de la chambre ensemble.

-J'y crois pas. Elles sont super compréhensives! j'hallucine en sortant du placard.

-Oui...Bon éccoutez demain on part pour l'université et après c'est les vacances. Je propose qu'on retourne à Boston mais on ne se parle pas. Ni entre nous ni avec les boys pour réfléchir si on reste avec nos copains ou si on retourne vers les boys et au retour des vacances on voit qui  on a choisit, d'accord? Dani propose.

On hoche toutes la tête et on retourne dans notre chambre sans parler...demain sera une dure journée.

****

New chapitre! Votez et commentez ça fait plaisir  <3 #Syheme Je sais c'est plutôt cours :/ mais j'ai l'intentions de mieux écrire pour mon prochain chapitre. Suite par Alex bientôt 

The beasts of sex Où les histoires vivent. Découvrez maintenant