Point de vue de Romane.
On a passé toute l'après-midi avec nos frères. Ils vont rester dans notre appartement jusqu'à la fin de leurs vacances, je sens que ça va être génial tout ça!
De plus Kendall , Lou et Dani se sont remis avec les boys mais refusent de parler de mariage...C'est trop tôt et je suis de leur avis. Normalement on est encore au lycée après tout.
Je suis dans l'ascenseur pour aller chez Zayn et je vérifie ma tenue composée d'une simple robe rose pâle et d'une paire d'espadrilles. C'est notre première vrai soirée seuls et on compte bien en profiter. Finalement on peut pas vivre sans eux....Tout nous éloigne mais tout nous relis.
Il est maintenant plus de minuit et nous n'avons fait que parler de tout et de rien. Ça fait tellement de bien de se retrouver et de passer du bon temps, on est bien dans son lit à dire des bêtises comme à chaque fois mais là ça va faire dix minutes qu'on ne parle pas et c'est agréable d'être dans ses bras encrés de tatouages en silence.
-Dis moi, il y a quelque chose entre Jessy et Brian? il coupe soudainement le silence en me questionnant.
-Ah, tu as remarqué...je souffle en le regardant.
-Ouais il a eu un drôle de sourire quand elle lui a présenter Harry.
-Oui je vois ce que tu veux dire. En fait il y a toujours eu une histoire ambiguë entre eux. Ils se sont jamais mis ensemble mais il y a eu des sentiments, ils ont été jaloux etc...Comme un couple sans en être un. Avec Jake on s'est dis que c'était par respect pour nous vus qu'on forme un peu le groupe des 5 mais à seulement 4. On les connais depuis un bail. Jake et Brian se sont connu en étant dans le ventre de nos mères alors...
-Oh je vois mais Harry dans tout ça? il fronce les sourcils.
-Leur couple ne risque rien, en théorie, j'hausse les épaules.
-En théorie?
-Oui en théorie. Zayn, on parle toujours des autres mais on ne peut pas simplement s'occuper de nous ? je demande en m'asseyant correctement.
Il me souris, m'attrape et m'embrasse tendrement, mais ce baiser devient rapidement langoureux et mendiant.
/!\SCÈNE LEMON JUSQU'À LA FIN DU CHAPITRE /!\
Par habitude, on se déshabille complètement. Zayn s'allonge sur moi sans m'écraser et je l'embrasse. Il répond à mon baiser puis descends vers mon cou, mes seins, mon genoux et remonta vers mes cuisses. C'est pour ça que coucher avec Zayn est une torture, il fait les choses bien mais donne envie de brûler les étapes. Sa bouche revient à mes lèvres mais m'insert un doigt puis deux et je bouge mon bassin au rythme de ses vas et viens pour les enfoncer plus profondément en moi. Avant que je n'atteigne l'orgasme, il se retire et enfile une capote.
-Attend je ne t'ai rien fais...je souffle faiblement.
-Ne t'en fais pas, ton plaisir me comble, il plonge ses yeux dans les miens avant de me pénétrer sans que je ne m'y attende.
Et on passe notre soirée, nos corps ne faisant qu'un.
****
chapitre super méga merdique je sais c'est tout moi mais je suis en vac sans connexion donc c'est un peu chaud! Voilà suite par Alex bisous les gens. Votez et commentez please ;) #syheme
VOUS LISEZ
The beasts of sex
RomansaL'amour est un bien grand sentiment, difficile à comprendre et à utiliser. Ils sont jeunes et découvrent petit à petit les contraintes de la vie. Partagés entre difficultés et attirance, sauront-ils faire les bons choix? Fiction à caractères sexuel...