ATTENTION : les prochains chapitres sont assez violents, et abordent des sujets assez sensibles, comme la violence, psychologique, physique, le viol, il y aura des mentions de sangs et de blessures. Si vous êtes assez sensibles à ce genre de contenu, je vous conseille de sauter quelques chapitres. Sinon, bonne lecture à vous !
C'était une catastrophe. Cette journée était une catastrophe.
L'absence d'Aera se faisait plus que sentir alors que j'essayais tant bien que mal d'organiser la réception de ce soir. Aera m'avait presque mâché le travail dans son mail, en m'expliquant comment je devais gérer les prestataires, la décoration, et tout ce qu'il fallait pour mettre en place cette foutue salle de réception. Mais je n'étais pas Aera, et la était la différence. C'est son job, et elle est clairement irremplaçable.
Je ne pouvais non plus compter sur l'aide de Lia qui, malheureusement, enchainait réunions sur réunions toute la journée.
C'était donc une catastrophe.
Et ça ne faisait que renforcer mon inquiétude pour Aera. La charge de travail pour cette organisation était quand même énorme et le fait qu'elle ait du annulé sa venue aujourd'hui m'inquiétait encore plus. Comment Aera, qui a donné plus que de sa personne pour cette réception, et qui accorde une extrême attention pour son travail, aurait pu laisser tomber tout ça la veille ?
La journée passa assez vite malgré moi, et je me retrouvais rapidement avec Lia à une heure de la soirée d'inauguration, à vérifier que tout soit bon dans la salle de réception.
— Jungkook, tout est parfait ! C'est exactement ce que je voulais ! Tu as fait du bon travail !
— Tu sais, c'est Aera qui a fait la plupart du travail. Je n'ai fais qu'exécuter ses demandes.
Ma soeur se tourna vers moi, un grand sourire aux lèvres.
— Tu vois, toi qui ne voulais pas bosser avec elle, et bien je trouve que vous faîtes une plutôt bonne équipe.
Je lui mis un coup d'épaule en réponse, ce qui l'a fit rigoler doucement, m'arrachant un sourire.
— Tu devrais aller te préparer, Lia.
— Oui, je me dépêche. Ton costume est dans ton bureau, si tu veux.
— J'espère pour toi que tu ne m'as pas pris une tenue de clown, parce que si c'est le cas, tu gères ta réception toute seule, je la menaçais.
Elle éclata de rire, surement en pensant à la dernière fois qu'elle a choisi un costume pour une réception, me faisait porter une tenue horrible aux couleurs des produits qu'elle présentait ce jour-là, c'est à dire vert et bleu.
Je grimaçais rien qu'à y repenser.
Et j'eus la bonne surprise de pouvoir revenir à la salle de réception, une heure plus tard, en portant un costume bien taillé, et loin d'être extravagant.
La salle commençait à se remplir petit à petit, les invités arrivant au compte goûte. Lia les saluait tous, et je me contentais d'esquisser un sourire, de vérifier que tout se déroulait de la meilleure des manières, et de me présenter quand Lia me le demandait.
Je n'aimais pas les réceptions comme celle-ci. Je n'aimais pas l'attention qu'on pouvait me porter depuis que Lia avait partagé ses fonctions avec moi et qu'on dirigeait l'entreprise tous les deux. Et Lia le savait. C'est pour ça que c'est elle qui se chargeait d'accueillir tous les invités, pendant que je restais dans l'ombre, discret, et j'en étais bien content.
Très rapidement, la salle de réception fut bondée, et malheureusement pour moi, je me retrouvais à devoir discuter avec un de nos investisseurs et Lia, toute souriante pour sa part. Je me contentais de suivre leur échange, glissant une réponse de temps à autre, mais c'est Lia qui se chargeait de la plupart de la conversation.
VOUS LISEZ
i need u - JJK
Fanfiction"-Si tu n'étais pas intervenu, Jeon, jamais je ne serais dans cet état-là. Tu trouves toujours le moyen de gâcher ma vie, de t'immiscer dedans, même au bout de 10 ans. Je suis là pour travailler, et non pour divaguer sur ce qui m'est arrivé ou non...