Elle était là, assise comme à son habitude sur le canapé. Mais aujourd'hui, elle pleurait. Elle tremblait, son téléphone dans la main, tandis que l'écran annonçait un appel.
-Jungkook, souffla t-elle en relevant la tête.
-Aera, qu'est-ce qu'il se passe ?
Elle me tendit le téléphone, qui ne mit pas plus de quelques secondes avant de se rallumer, annonçant de nouveau un appel. Un appel de Jihyo.
-Ça a duré tout l'après-midi. Je dois avoir une centaine d'appels manqués de sa part, Jungkook.
Il n'allait pas lâcher l'affaire. Il avait décidé de la récupérer et il n'allait pas s'arrêter tant qu'il n'aurait pas réussi.
-Je l'ai vu, aujourd'hui, lui expliquais-je, il m'attendait devant l'entreprise pour me menacer. Il voulait savoir où tu étais.
-Il ne le sait pas, pas vrai ? Il ne sait pas que je suis là ?
Je voyais la panique défiler sur le visage de la jeune femme face à moi, et je ne pus m'empêcher de la prendre dans mes bras, tentant de la calmer un petit peu.
-Il ne sait pas que tu es là, mais il doit s'en douter, Aera. J'espère juste qu'il n'a pas mon adresse.
-Je ne veux pas qu'il me retrouve, Jungkook. Je ne veux pas y retourner, s'il te plaît.
Elle pleurait et tremblait de plus en plus, et la voir dans cet état m'enrageait.
-Je ne le laisserais pas te refaire du mal, Aera. Il en est hors de question.
Je la lâchais, avant de prendre son visage entre mes mains, plongeant mon regard dans le sien plein de larmes.
-Aera, Il faut qu'on en parle à la police, tu sais ?
Elle secoua la tête, négative sur le sujet, avant de dire plusieurs fois qu'elle ne voulait pas.
-Je ne sais pas ce qu'il t'a fait exactement, ni comment tu as fini par te retrouver de nouveau en couple avec lui, mais là, il va trop loin. Et si ça continue, il sera au pas de la porte d'ici quelques jours.
-Il m'a violé, Jungkook. Il m'a frappé, tous les jours, à chaque occasion qui se présentait à lui. Tout était prétexte à me frapper, et si je daignais tenter de partir, il me retrouvait et me tabassais. Je n'avais pas le choix.
La nausée me frappa à chaque mot qu'elle prononçait, mes mains posées sur elle sentaient la façon dont elle tremblait.
-Je n'avais personne vers qui aller ou pour m'aider, j'étais seule et il le savait. Il en profitait. J'étais sa chose, Jungkook. Je n'étais là que pour satisfaire ses besoins et ses pulsions. J'étais son putain d'objet.
-Je vais le fracasser, Aera.
Je ne voyais que rouge. Je lâchais doucement Aera, attrapant mes clés de voiture.
-Jungkook, où tu vas ?
-Je vais aller trouver ce fils de pute, Aera.
-Non, s'il te plaît !
Je passais le pas de la porte, dévalant les escaliers de l'immeuble à une vitesse folle, Aera derrière mois tentant de garder le même rythme que toi.
-Jungkook, n'y vas pas ! Reste ici !
Je me tournais vers elle, avec une telle rage que j'avais du mal à me reconnaître à cet instant.
-Tu viens de me dire ce qu'il t'avait fait, Aera. Ce mec t'a violé, il t'a frappé, il t'a utilisé tel un objet et tu veux que je reste sans rien faire ?
VOUS LISEZ
i need u - JJK
Fanfiction"-Si tu n'étais pas intervenu, Jeon, jamais je ne serais dans cet état-là. Tu trouves toujours le moyen de gâcher ma vie, de t'immiscer dedans, même au bout de 10 ans. Je suis là pour travailler, et non pour divaguer sur ce qui m'est arrivé ou non...