33.

110 5 0
                                    

Après avoir pris une dizaine de minutes pour reprendre notre souffle dans la voiture, nous en étions sortis pour rejoindre nos amis qui nous attendaient, déjà attablés à l'intérieur du restaurant.

Et à notre grande surprise, il n'y avait pas que Jimin, Yoongi et Lia installés à cette table.

Non, tout le monde était là.

Hoseok et Minsoo, accompagnés de Ryujin. Jin, Namjoon et Jisoo. Yoongi, Jimin et Lia. Et même Taehyung, Soobin et Taemin. Tout le monde était présent pour nous. Et si moi, j'étais heureux de le constater, Aera en était surprise.

Tellement surprise qu'elle se stoppa net en découvrant nos invités et les yeux écarquillés, elle balaya la table du regard, s'assurant qu'elle ne rêvait pas.

Tout le monde la félicita, lui cria qu'elle était courageuse et qu'ils étaient fiers de nous, mais surtout d'elle. Et elle en était émue.

Tellement émue qu'elle fondit en larmes, ce à quoi tout le monde s'attendrit, moi le premier.

Pour la première fois depuis longtemps, Aera était bien entourée. Tout le monde était là pour elle, pour la soutenir, pour fêter avec elle sa réussite.

Elle avait réussit à vaincre ses peurs, à surmonter ses mauvais démons pour arriver à ses fins.

Je passais un de mes bras autour de sa taille, embrassant sa tempe tandis qu'elle essuyait du revers de sa manche les larmes qui avaient coulées le long de ses joues devenue rouges.

-Merci à tous d'être venu, dit-elle, avant de pleurer de plus belle.

L'état d'Aera touchait chacune des personnes présentes autour de cette table pour elle, mais c'est Lia qui s'approcha d'elle pour la serrer dans ses bras.

-C'est normal, Aera, lui dit-elle.

-Être une famille, c'est d'être la les uns pour les autres, dans les meilleurs moments, comme dans les pires, ajouta Hoseok.

-Tu fais partie de notre famille, à présent, Aera, finit Yoongi.

-Merci, murmura t-elle, toujours en pleurant à chaudes larmes, sous les regards attendris et pleins de douceurs de ma famille.

C'est ça que je voulais pour ma famille. Du bonheur, de la joie et des moments tendres.

Ma famille.

i need u - JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant