30.

71 6 3
                                    

AERA.

Si Jungkook avait été surpris de la rapidité avec laquelle j'avais accepté qu'il vienne habiter chez moi temporairement, je crois que j'étais la surprise de la façon dont je lui laissais toute la place dont il avait besoin, sans faire vraiment attention.

J'avais commencé à ranger mes produits de beauté dans la salle de bain, lui laissant un espace pour ses effets personnels. J'avais ensuite fais un gros tri dans mon dressing, laissant de la place pour les affaires de Jungkook, qui faisait des allers-retours presque tous les jours pour aller se changer.

Et rapidement, nous nous étions retrouvé dans les rayons d'un magasin de meuble à se disputer sur quel meuble irait le mieux dans ma - notre - chambre pour que l'on puisse mettre tous nos vêtements.

Nous avions petit à petit retrouvé notre routine, et je sentais que Jungkook appréhendait déjà le moment où nous allions devoir y mettre fin de nouveau. Et en vérité, j'appréhendais tout autant.

Depuis mon agression, j'avais peur de rester seule, et j'étais très peu rassurée lorsque Jungkook partait travailler, me laissant seule le temps d'une heure, avant que ma soeur n'arrive pour mes soins.

Pour ce qui était de Soo-ha, elle était bien la seule de mes soeurs ayant le droit à ma parole. J'avais refusé tout contact, que ce soit avec Aecha ou Sun-hi. Même si mes aînées avaient déconseillés à Haneul de se déplacer jusque Séoul pour savoir si j'allais bien, elle avait tout de même tenté de me contacter, et m'envoyait régulièrement des messages, auxquels je prenais à peine le temps de répondre.

J'avais enfin pris conscience de la situation, et prendre ce recul m'avait fait prendre la décision de ne plus me laisser faire. Il était terminé le temps pendant lequel Aera se faisait traiter comme une moins que rien par ses propres soeurs.

-Bon, je reviens ce soir, mais tu ne dois pas oublier de prendre ce cachet d'ici deux heures.

J'acquiesçais face à Soo-ha, qui prenait très au sérieux son rôle d'infirmière. Je n'avais jamais vu ma soeur à l'oeuvre, et ça m'avait fait tout drôle la première fois que je m'étais retrouvé face à son air stricte m'ordonnant de prendre les cachets que je refusais de prendre face à Jungkook.

Je l'observais ranger ses affaires, avant qu'on ne sonne à la porte, annonçant un visiteur. Je ne pouvais que froncer les sourcils, et inconsciemment, mes mains se mirent à trembler.

Personne, à part Jungkook et Soo-ha, ne devait venir me rendre visite aujourd'hui. Et même si j'avais la certitude que Jihyo était derrière les barreaux d'une cellule miteuse en attendant notre procès, je ne pouvais m'empêcher de penser au pire.

De rejouer dans ma tête le moment où il m'avait attrapé par les cheveux, me tirant vers une ruelle près de mon entreprise.

Ce moment où j'avais presque perdu la vie.

Perdue dans mes pensées, je n'avais pas entendu Soo-ha aller ouvrir au visiteur, et je ne me rendis compte seulement lorsque Min Lia entra dans mon salon.

Elle me sourit, avant de m'enlacer rapidement, mais avec douceur, sûrement par peur de me faire mal.

-Aera, j'y vais. Jungkook ne devrait pas tarder. Et n'oublies pas ton cachet dans deux heures !

Je n'eus pas le temps de lui rétorquer que j'avais compris la première fois qu'elle l'avait dit qu'elle avait déjà attrapé ses affaires et était déjà en dehors de l'appartement.

Lia se tourna vers moi, me souriant.

-Elle a l'air de se préoccuper de toi.

-Jusque quand ?

i need u - JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant