sauvegardé automatiquement à 9 h 51
à faire aujourd'hui :
– ménage
– réserver restaurant pour Ciarán et moi (OMG EST-CE QUE C'EST CONSIDÉRÉ COMME UN DATE ?? ET RÉSERVER OÙ ?)
– rappeler Hugo même si je suis sûre qu'il veut me dire d'arrêter d'ignorer les appels de papa
– commander cadeaux de Noël (JE SAIS PAS QUOI OFFRIR À CIARÁN OSECOUUUR)
sauvegardé automatiquement à 10 h 58
J'ai appelé Bridget pour lui demander ses recommandations pour un bon restaurant à Dungarvan. Elle m'a cramé, évidemment. Pour elle, ce n'est pas un date car c'est moi qui invite Ciarán et non l'inverse.
Cet appel était ridicule du début à la fin. Déjà parce que Ciarán était rentré de sa session de natation DANS L'OCÉAN (je ne m'en remettrais jamais... il doit en avoir une toute petite à force d'autant de contact avec l'eau glaciale...) donc je me suis cachée dans ma salle de bain pour appeler Bridget sans qu'il m'entende. Et ensuite parce que quand Bridget m'a dit que ce n'était pas un date, j'étais un peu déçue.
Où en suis-je arrivée dans ma vie si j'en viens à devoir me cacher dans la salle de bain pour appeler une septuagénaire afin de lui demander des conseils sur ma vie amoureuse ?
OULA ! Qu'est-ce que je raconte, moi. Ce n'est pas ma vie amoureuse DU TOUT.
Il faut que j'arrête de m'emballer comme ça.
Que je me pose les bonnes questions... ils sont marrants sur Terrafemina. Qui a écrit cet article ? Et pourquoi je lis ce genre de connerie de toute façon ?
Ça fait des années que je suis seule et quand j'étais loin de Ciarán et de la tentation, ça m'allait TRÈS BIEN.
Je ferais mieux de demander son avis à Annie... mais elle va carrément me bombarder de questions si je fais une chose pareille. D'un autre côté... ça devient invivable. Ciarán a débarqué dans la cuisine ce matin et il portait un T-shirt et un bas de survêtement. Il ne pourrait pas faire un effort et OUBLIER le T-shirt ?
Je ne l'ai pas non plus réentendu à travers la cloison entre nos chambres. Ça me rend un peu triste. Je veux tellement qu'il y ait plus que cette amitié cordiale (mais fun) entre nous. J'ai le sentiment qu'on pourrait être vraiment bien ensemble.
Je me sens si bien en sa présence, et on s'amuse vraiment. Et je suis tellement attirée par lui. Ça ne m'arrive jamais d'être autant attirée par un homme.
Enfin, des vrais.
Les bookboyfriends : zéro problème. Enfin sauf le petit problème lié au fait qu'ils n'existent pas et que leur love interest pourrait sans doute me botter le cul sans problème.
VOUS LISEZ
Dear fucking Christmas
Romance[𝗥𝗢𝗠𝗔𝗡𝗖𝗘 🎄] Erin, jeune experte en marketing, s'envole vers l'Irlande pour une mission professionnelle, cherchant un refuge loin des festivités familiales qui ravivent la douleur de la perte récente de sa grand-mère. Armée de son journal int...