sauvegardé automatiquement à 19 h 36
JE RÊVE OU CIARÁN A ÉCRIT DANS MON JOURNAL ?????
OK Erin, arrête d'hyperventiler, c'est pas parce qu'il a écrit dedans qu'il a LU, ce qu'il y avait... mais de quoi je parle ? Bien sûr qu'il a lu ! N'importe qui lirait un journal intime si l'occasion se présentait, c'est beaucoup trop tentant autrement !
En tout cas, je sais que je lirai, sans hésiter.
Pourtant, j'ai verrouillé mon ordi avant d'aller me doucher, non ? NON ?
Normalement, je pense TOUJOURS à verrouiller mon ordinateur. Et mon journal est protégé par mot de passe.
Et...
Oh putain.
La vérité je sens une sueur froide me couler le long de l'échine (et ça n'a rien à voir avec mes cheveux mouillés).
J'étais sur le point d'écrire dans mon journal (je n'ai pas eu le temps de la journée), j'étais posée sur la table de la salle à manger, je voulais déverser mes sentiments de la journée et... Mon père a appelé.
Et je me suis dit, eh, fuck it, cette fois-ci, je vais décrocher, car mon venin s'est enfin calmé (spoiler alert : non, mais je suis beaucoup plus capable de prétendre qu'avant). J'ai décroché et je suis allée m'enfermer dans ma chambre pour lui parler et ensuite je suis partie me doucher... et J'AI LAISSÉ MON ORDINATEUR COMME ÇA !
Bon. OK. Y avait peu de chances que Ciarán tombe dessus, puisqu'il était parti faire les courses mais putain Erin comment c'est possible d'être aussi BÊTE. Et INATTENTIVE ET NAÏVE ET WÔW on va se calmer sur le self hate là.
Prenons une loonnnngue inspiration. Putain je vais devenir toute rouge à retenir mon souffle comme ça... OK allez on expiiiiiiiire.
Qui a inventé ces conneries ? J'ai juste l'impression d'être un ventilateur.
Voici ce que Ciarán a écrit.
« Je suis désolé. Ne m'en veux pas. Parler de tout ça m'est difficile. Je n'aime plus célébrer Noël parce que ça me rappelle ce que je leur ai fait. Noël était partout. Les lumières, les chansons dans les haut-parleurs, le sapin... C'est trop difficile de me rappeler que j'aurais pu tuer mes parents alors qu'on devait tous profiter de cette soirée en famille. P.-S. Tu es très jolie aujourd'hui. »
Je ne vais pas m'attarder sur ce PS.
Il faut qu'on discute, lui et moi, car écrire dans le journal des gens N'EST PAS une façon de communiquer.
Même s'il s'excuse, et me dit que je suis jolie.
Nan mais ho.
(Note : je portais ma mini-robe en velours JE SAIS que j'étais jolie !!)
VOUS LISEZ
Dear fucking Christmas
Romansa[𝗥𝗢𝗠𝗔𝗡𝗖𝗘 🎄] Erin, jeune experte en marketing, s'envole vers l'Irlande pour une mission professionnelle, cherchant un refuge loin des festivités familiales qui ravivent la douleur de la perte récente de sa grand-mère. Armée de son journal int...