Le lendemain matin, Harry se réveille dans un lit à baldaquin. Les draps, les coutures et les tissus sont tous d'un vert émeraude, empreint de fleurs argentées aux racines qui s'entremêlent. Il met quelques secondes avant de se rappeler où il est et se lève prudemment. Plus une seule douleur. Narcissa a fait des merveilles ! Harry sourit et souhaite directement sortir de son lit afin de lui dire merci, mais en se levant, il voit qu'il ne porte qu'un T-shirt venu de on ne sait où, ainsi que son boxer. Il se lève et commence à fouiller la pièce afin de retrouver sa malle. Lorsqu'il trouve enfin sa malle qui se cachait lit, il la tire vers lui et l'ouvre afin de prendre un pantalon. Mais aucun vêtement à part ses robes de sorciers noires ne s'y trouvent. Au bout de 10 minutes de fouillage intensif et de recherches qui s'avèrent non fructueuses, il se rend à l'évidence. Ses vêtements moldus ont disparu.
- "Harry, fait une voix depuis derrière la porte, C'est Narcissa, puis-je entrer ?"
Le jeune garçon sent immédiatement ses joues rosirent et il court se lover dans les draps du lit se dressant dans la pièce.
- "Entrez seulement !"
Narcissa entre doucement dans la pièce, sans un seul bruit. Pourtant, remarque Harry, hier, de nets bruits de talons marquaient chacun des pas de la femme. Il regarde alors les pieds de Narcissa et rigole sous cape. Elle est pied nu.
- "Harry, les elfes de maison vont venir t'apporter ton déjeuner, n'hésite pas à redemander d'accord ? Et j'espère que tu ne m'en voudras pas mais j'ai jeté tes vêtements", dit-elle d'un ton léger.
Harry fronce les sourcils et riposte.
- "J'avais d'autres vêtements dans ma malle, mais je ne les trouve pas !"
Narcissa va s'asseoir à côté de lui et lui dit d'un ton des plus francs :
- "Nous irons faire les boutiques dès demain. Il te faut des vêtements corrects. Nous irons ensuite à Gringott's. Je dois demander mon émancipation ainsi que celle de Drago, afin que nous n'ayons plus aucun lien avec Lucius. Nous serons de la famille Black, ma famille avant mon mariage. Mais si cela vous ennuie, Drago et toi, de m'accompagner, vous n'aurez qu'à aller boire un jus de citrouille ensemble, ou aller acheter vos fournitures scolaires. Il me semble que vous avez besoin de nouveaux livres. Mais nous ferons tout ça demain. Aujourd'hui, c'est repos."
Après sa tirade, Narcissa se lève et se dirige vers la porte. Dans un élan de désespoir, Harry la rappelle précipitamment. Bien qu'il sache que la femme n'est peut-être pas de confiance, il souhaite essayer. De plus, elle lui a sauvé la vie.
- "Puis-je ... Me confier à vous ?" Demande-t-il.
Aussitôt dit, elle revint s'installer près de Harry et se permet de ramener ses jambes sur le lit afin d'adopter une position plus confortable.
- "Dis-moi tout."
- "Ron et Hermione m'ont trahi. Ils voulaient ... Je ne sais pas trop ce qu'ils voulaient en réalité. Mon argent sûrement. J'ai entendu Dumbledore leur parler. Il leur disait de m'emmener dans la forêt interdite, quel qu'en soit le prix, afin que Voldemort termine sa mission. Il leur a aussi dit qu'ensuite, ils partageraient en trois ma fortune. Ils voulaient me tuer ! Puis Hermione a ajouté que ce ne serait pas compliqué car je tenais à eux. Et c'était vrai. Mais plus maintenant."
Harry arrête de parler quelques secondes et prend conscience que c'est la première fois qu'il raconte cette histoire à quelqu'un. Cela lui procure un bien fous. De plus, la maitresse de maison l'écoute attentivement, sans le juger ni dire quoi que ce soit. Si la femme est choquée, elle ne le montre pas. Harry tente de lire sur son visage mais ne trouve rien de plus qu'un regard neutre.
VOUS LISEZ
Pléonasme
FanfictionHarry Potter est seul. Depuis la fin de la guerre qu'il a mené contre le plus grand mage noir du siècle, Harry est seul. Il l'est pour plusieurs raisons. La première est que ses deux meilleurs amis sont des traîtres. Il l'ont vendus. Un autre traîtr...