On a tous déjà rêver de ce faire enlever par un hors la loi et vivre des aventures extraordinaires et patati et patata mais bon sa reste que des rêves sauf que pour moi c'est (heureusement ou malheureusement ) devenu la réalité .
La vie me souriait, j'était une fille (presque) comme les autres,un peu dingo-fofolle sur les bords mais qu'est-ce qu'on peut faire contre la nature hein ? A ce qui parait je suis toujours à côté de la plaque mais bon j'y peux rien en même temps avec une mère américaine,un père français, des grands parents brésiliens du côté de ma mère vous comprenez pourquoi d'où vient mon caractère.
Je parle toutes les langues de mes parents et de mes grand-parents ce qui sert toujours (le seul point positif d'avoir une grande famille) mais heureusement je n'ai qu'un seul frère plus âgé que moi de deux ans, avec qui je m'entends plutôt bien.
Bref, moi c'est Annabella Garner (Anna pour les intimes) dix-sept ans et des broutilles , née le trente et un décembre pour une nouvelle année et comme le dit si bien ma mère j'étais pas un cadeau. Mais bon on m'aime et pour rien au monde je changerais.
_________________________________________
Les premier chapitre sont assez anciens ! La suite de l'histoire sera beaucoup plus travailler, merci de le prendre en compte dans votre lecture !!
J'attends vos votes et commentaires avec impatience (en espérant qu'il soit bon )
Big bisou 😻
VOUS LISEZ
A Summer to Learn your Darkness
Random𝑷𝒖𝒊𝒔 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒎𝒖𝒓𝒎𝒖𝒓𝒂 𝒄𝒆𝒔 𝒎𝒐𝒕𝒔 à 𝒔𝒐𝒏 𝒐𝒓𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒂𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒅𝒊𝒔𝒑𝒂𝒓𝒂î𝒕𝒓𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍'𝒐𝒃𝒔𝒄𝒖𝒓𝒊𝒕é: 《𝑸𝒖𝒂𝒏𝒅 à 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒍𝒖𝒎𝒊è𝒓𝒆 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒎𝒂𝒏𝒒𝒖𝒆 𝒂𝒖 𝒇𝒐𝒏𝒅 𝒅𝒆 𝒕𝒐𝒏 𝒄œ𝒖𝒓, 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅...