4/ L'arrivée 🍁

25 5 1
                                    







La porte s'ouvre dans un grincement.... et laisse apparaître un jeune homme. Il est plutôt beau gosse (sans arrière pensée hein) grande taille, cheveux coupé cour, teint hâlé, une vraie geule de cow-boys comme dirait Angie.

- Heuu.... bonsoir, hasarde mon père qui ne s'attendai visiblement pas à trouver quelqu'un ici encore moi un jeune homme.

- Bonsoir! nous lance t'il, je suis Mike ravi de vous rencontrer.

- Nous de même, lui repond ma mère, mais heu.....

- Ah vous vous demandez sûrement ce que je fais là ? Et bien Dave le proprio a besoin de quelqu'un de confiance pour s'occuper du ranch hors des saisons de transumances, je me suis porter volontaire et ducoup c'est moi qui veille sur le ranch, j'habite à Omaha city mais je viens tous les jours .Dave m'a appris pour votre venus et m'a dit de rester ce soir pour vous accueillir. Bienvenu entrez !

- Merci, lui dire mes parents puis ils entre suivi de mon frère.

Je rentre à mon tour et ce Mike me propose de porter ma valise.

- Merci, mais ça va t'inquiète, lui dis-je en lui souriant poliment.

Il me rends mon sourire et nous nous dirigeons vers le salon ou sont mes parents.

- Toutes les pièces sont à votre disposition, nous dit Mike, les chambres sont à l'étage ainsi que la salle de bains, moi je vais dormir dans un petit cabanon derrière me ranch si vous avez besoin de quelque-chose appeller moi.

- Tu peux peu dormir ici, je pense qu'il y'a asser de chambres, lui propose mon père.

- Je ne voudrais pas déranger, répond t'il, bonne nuit.

Et il part en direction de l'entrée en m'ayant fait un clin d'œil.

- Tu vois, il doit être plus jeune que toi mais il a un boulot et il en est content, contrairement à toi qui passe la moitié de tes journées à jouer sur ta PlayStation et l'autre moitié à te plaindre et à râler, dit mon père a l'attention de Andreas.

Ce dernier marmonne quelques chose dans sa barbe (bien qu'il n'en ait pas) puis mon à la recherche de sa chambre.
J'empoigne ma valise et fait de même en souhaitant une bonne nuit à mes parents.

Franchement je m'attendais à pire niveau chambre, les chambres donne sur un grand couloir lumineux, celle que j'ai choisi l'ai aussi. Il y'a un grand lit à baldaquin trèèès confortable, un petite armoire en bois et une sorte de bureau collé au mur, la salle de bain est pas mal aussi. Mise à part le parquet qui grince a chaque pas, je trouve que c'est comme même agréable et surtout beaucoup moins flippant en journée que pendant la nuit.

Bref, je me suis lever en forme, trouvant Andreas toujours ronflant dans son lit, je décide de sortir un peu histoire de prendre l'air.

Au pas de la porte, j'admire ce paysage étrange et désertique.

Je me demande comment les gens peuvent vivre ici et surtout de quoi vivent t'il.

Je suis toujours en pleine réflexion quand j'entends des bruits venant de derrière le ranch.
Moi et ma curiosité sans limite ne pouvant pas ne pas aller voir ce qu'il se passe, je me dirige vers la source du bruit.

Après avoir contourner touuut le bâtiment, je tombe nez à nez avec Mike.

- Oh bonjour, bien dormi, me demande t'il en souriant.

- Oui ça va merci, lui répondis-je, qu'es ce que tu fais ?

- Hé bien miss....

- Anna.

A Summer to Learn your Darkness Où les histoires vivent. Découvrez maintenant