3/Le départ 🍁

24 6 0
                                    

- ALLEEER ANNA LÈVE TOI, cria ma mère depuis la cuisine.

- MMMMMHHH, lui répondis-je.

Ce lever a cinq heures du matin le deuxième jour des vacances d'été ça me mettait vraiment en rogne.

Je me lève et me dirige vers la cuisine, qui est déjà occupé par ma mère qui a l'air toute contente et un zombie qui mange des céréales au lait.

- Tiens la marmotte c'est lever, me lance mon frère.

- Tiens je savais pas que les morts-vivants pouvaient parler, lui répondis-je encore à moitié endormie.

- Vite les enfants ( à croire qu'on a encore six ans) dépêcher vous, nous dit mon père, on doit partir tôt si on veux arriver quelque part ce soir.

La perspective de dormir à quatre dans la voiture au bord d'une route déserte avec Andreas me fis manger ma tartine et m'habiller en quatrième vitesse.
Et je vois que Andreas aussi, c'est bien il est moins con que je le pensais.

Nous sommes prêts, mon père mets les valise dans le coffre et nous montons. C'est partis pour deux semaines de vacances dans un ranch au fin fond de l'Arizona.

Youpi
En disant ça j'ai un drôle de mauvais pressentiment.

On m'avais dit que l'Arizona c'est pas la pore à côté mais la c'est carrément l'immeuble à côté.
Bref c'est long, trois jours de route, je m'amuse comme je peux avec Andreas qui m'embête toute les deux minutes et sinon je dors la moitié du temps. Enfin je vais vous passer ces trois jours.

- HEY ANNA !

Je me réveille en sursautant et je vois mon frère entrain de se marrer, le con.

- On est bientôt arriver, me lance papa tous enthousiaste.

Je ne réponds pas et regarde par la vitre, c'est vrai que ça a changé, je ne sais pas combien de temps j'ai dormie mais quand j'ai fermé les yeux, on passait encore dans des ville asser grande avec plein de boutiques. Et la......... Le grand vide.

Rien.

Rien de rien.

Que dalle.

A perte de vue.

Au loin des montagne rougeâtre qui ressemble à des canyons, quelque arbustes desséché et une grande route droite sur laquelle nous étions.

Super

- Avant d'aller au ranch on va passer à Omaha city c'est une petite ville tous prêt, pour acheter de quoi manger, dit ma mère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Avant d'aller au ranch on va passer à Omaha city c'est une petite ville tous prêt, pour acheter de quoi manger, dit ma mère.

- Ok, lui répondis-je.

Effectivement, Omaha city était une petite ville mais assez mignonne avec quelques commerces, et il y avait quelques touristes, principalement des passionnés de géologie comme mon père qui venait visité de mine de kwartz abandonner.

A Summer to Learn your Darkness Où les histoires vivent. Découvrez maintenant