17/ Ça n'a pas marché... 🍂

16 4 0
                                    






Annabella


- Aïe ! Arrête tu me fais mal !


- Mais arrête de bouger aussi !


Je me tortille dans tous les sens pour échapper au coton imbibé de désinfectant que Sasha tends vers ma plaie.


- Mais sa piqueuuu, râlai-je.


- Plus vite tu me laissera faire plus vite sa piquera plus.


Je me soumets en grimaçant.


- C'est cicatriser maintenant, plus besoin de pansement, dit-il en refermant la bouteille de désinfectant, j'espère que ça n'a pas trop endommager la dedans déjà que....

- Déjà que quoi ? Hein que quoi ? Tu dis que je suis bête ?

- J'ai jamais dis ça ! s'exclame t'il en levant les main en l'air.

- Non mais tu l'a insinuer !

Je roule alors à l'autre bout du lit, prenant une moue boudeuse. Cela fait maintenant 5 jours que mon plan pour m'échapper à foirer, 5 jours que je suis à nouveau coincé dans cette pièce, mais on va dire que ce qui c'est passer m'a coupé toute envie de m'enfuir. On va dire que je suis résigner ou plutôt que j'ai perdue espoir. Vraiment il faut que je sois maudite, c'est pas non plus comme si j'était emprisonné dans une forteresse avec système haute sécurité, non juste une maison pourrie des années 50, avec une simple porte pour sortir, mais je n'ai pas pu m'enfuir.

On se croirai dans un mauvais film. En tous cas je ferai une mauvaise actrice.

J'aurai cru que Zack viendrai pour me faire regretter mais je ne l'ai plus revue depuis le sous-sol, d'après ce que m'a dit Sasha. D'ailleurs en parlant de lui, je me suis beaucoup rapprocher de lui ces derniers jours, il venait chaque jours pour voir comment j'allais. Il se comporte vraiment comme un frère, que parfois je me dis que j'ai comme même eu un minimum de chance qu'il y est quelqu'un comme lui dans cette maison de fou. Quand à ce qui m'a foncé dedans, d'après ce que Sasha m'a dit, c'était Logan. Au début je ne l'ai pas crue, pensant plus que c'était plutôt un rhinocéros qui m'a rentré dedans, mais après réflexion c'est quand même plus logique, bien que l'effet aurait été le même. Vraiment je me suis senti volé. Mais déjà que faisait il seul dans un sous-sol, qui plus est plonger dans le noir totale ? J'ai posé la question à Sasha mais il est resté assez évasif. J'ai gardé le tee-shirt deux fois trop grand avec lequel je me suis réveillé, car mon haut étais ruiné, même si je l'avais laver le sang ne serai jamais parti. J'évite de réfléchir à qui m'a habillé avec se tee-shirt, je préfère penser que c'est Sasha.

- Oh putain !

Je tourne ma tête vers lui et l'interroge du regard.

- J'ai oublié que j'ai un devoir à rendre, peste-il en cognant son crane à la tête de lit.

- Mais tu étudie même pendant les vacances ? Les universités ne sont pas fermé ?

- Si, mais moi c'est différent. J'ai du travailler une année pour économiser assez pour pouvoir payer l'université, ducoup j'ai manqué la première année. Seulement ici les places disparaissent rapidement, il faut s'inscrire au moins un année à l'avance, alors quand j'ai voulu m'inscrire il ne restait plus de place en première année d'ingénierie architectural, il en restait seulement en deuxième année. Je ne pouvais pas attendre encore une année ducoup j'ai pris ce qu'il y'avait. Mais je ne suis pas le seul, c'est souvent comme ça, alors les profs reste à tour de rôle pendants les vacances pour nous faire rattraper au maximum notre retard. Mais ça veut dire qu'on dois travailler de fois plus dire, afin d'être au niveau pour la rentré prochaine.

A Summer to Learn your Darkness Où les histoires vivent. Découvrez maintenant