Isaac
- Bonne nuit.
Non mais elle crois tous de même pas que je vais lui répondre.
"Bonne nuit"....tellement ridicule.
Personne ne m'a jamais souhaiter une bonne nuit.
Je ne sais toujours pas pourquoi je me suis mis sur le dos un boulet comme elle, qui hurle parce qu'elle a vu un pauvre petite cafard se balader.
Quesque je vais faire d'elle.
Je suis claquer, j'ai conduit 3 jours non-stop, mais je n'arrive pas à trouver le sommeil, je me demande ce que je dois faire, l'amener chez moi ? Je ne sais pas si mes brothers l'accepterons. La confier à quelqu'un ? Je ne fais confiance à personne, surtout dans cette ville de merde, celle ville où j'ai grandi mais que je déteste, cette ville qui m'a fait devenir ce que je suis, cette ville qui m'enchaine, Memphis.
Plonger dans mes réflexions, je sens le lit s'affaisser de plus en plus vers moi.
Putain.
Je tourne la tête vers vous savez qui, malgré que la chambre soit plonger dans le noir, je peux distinguer son visage grâce au quelques rayons de lampadaires qui passe à travers les volets déglingué.
Belle.
Le premier mot est belle.Elle a son visage tourné vers moi, proche de mon épaule.
Sûrement que si elle étais réveillé, elle aurait fait une crise cardiaque.
Ses cheveux sont éparpillés sur l'oreiller, son traits fins son détendu, enfantin, elle dort comme si elle étais en sécurité.
Pourtant elle ne devrait pas.
Je me perds dans la contemplation du plafond, puis peut à peux le sommeil me gagne et je m'endors.
Ma respiration se calant au rythme de la sienne.......
- Zack......Zack.....ZACK !
Je me redresse d'un coup, couper brusquement dans mon sommeil, sauf qu'elle était penchée sur moi et se prends mon torse en pleine tête.
- AÏEE ! Putain doucement, me cri t'elle en se tenant le nez.
Je regarde l'heure, 2h du matin. Que veux t'elle ?
- Quesqu'il y'a ?
- Y'a quelqu'un qui essaye de rentrer, me dit-elle avec un regard paniquer.
- Comment tu sais ?
- J'ai entendu le bruit de la poignée plusieurs fois et du bruit dans le couloir.
VOUS LISEZ
A Summer to Learn your Darkness
Random𝑷𝒖𝒊𝒔 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒎𝒖𝒓𝒎𝒖𝒓𝒂 𝒄𝒆𝒔 𝒎𝒐𝒕𝒔 à 𝒔𝒐𝒏 𝒐𝒓𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒂𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒅𝒊𝒔𝒑𝒂𝒓𝒂î𝒕𝒓𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍'𝒐𝒃𝒔𝒄𝒖𝒓𝒊𝒕é: 《𝑸𝒖𝒂𝒏𝒅 à 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒍𝒖𝒎𝒊è𝒓𝒆 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒎𝒂𝒏𝒒𝒖𝒆 𝒂𝒖 𝒇𝒐𝒏𝒅 𝒅𝒆 𝒕𝒐𝒏 𝒄œ𝒖𝒓, 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅...