1/Les vacances 🍁

43 6 5
                                    





20 Juin, lycée Stamford, Banlieue de New-York.








- ET N'OUBLIEZ PAS DE TRAVAILLER UN PEU PENDANT LES VACANCES ! nous cria la prof alors qu'on était déjà tous en train de se ruer vers la porte.

- ENFIN les vacaaaannnnnnces, hurla Angie ma best friend .

- OUAAAAAAIIIIIS,hurlai je non moins enthousiaste qu'elle.

- DE OUUUUUUFFF !

- Vous avez pas fini de geuler, ronchonne Aeron mon meilleur ami.

- Roh ça va arrête de faire le rabat joie !

- C'est vrai quoi c'est les grandes vacances, en tout cas je vais pas voir la tête de l'autre sorcière pendant lonnnngtemmmps .

- Arrête elle est sympa madame Harris.

- Peut-être mais elle va pas me manquer celle là , bref on va s'éclater et deviner où je vais aller !!!!!!!

- Au fin fond de la Sibérie en espérant que les ours  aime manger les blondes ?  ironise Aeron.

Je ricane et on se tchek.

- Ouais c'est sa je sais que vais te manquer mon cher Aeron et tu viendra en pleurant dans mes bras , ducoup je vais en Espaaagne, répondis-t'elle.

- Trop cool, lui dis-je,moi vous savez que mon père c'est un passionné de géologie et il paraît que l'Arizona c'est un super spot ducoup avec mes parents on va passer quelques semaines dans une sorte de ranch,un troup perdu quoi.

- Ma pauvre j'espère que tu t'ennuiras pas trop , avec un peu de chance tu captera le réseau mais bon vu ta chance tu captera que des mouches fossiliser , me dit Aeron en rigolant.

- Ahaha très drôle.

- Tu devrais pas t'ennuyer,me dit Angie avec un clin d'œil, il paraît que les cow-boys sont trèèès sexy.

Ma meilleure amie est trees intéressée par les garçons, elle enchaîne les coups d'un soir contrairement à moi qui n'est sortie que avec quelques garçons pour la forme mais sans aller plus loin que quelques baisers .

- Évite de coucher avec tous ce qui bouge la bas , dis Aeron à la blonde.

Elle ricane
- Ne t'inquiète pas je vous ramènerai un magnifique espagnol !! répondis-t'elle en papionnant des yeux , personne ne peux me résister bella mi amor.

- Je suis pas sur que tu ai du succès avec l'horrible accent que tu a, lui dis-je en pouffant.

-  MÉCHANTE , Oh regardez y'a mon daron qui arrive, annonce t'elle précipitamment,je vais essayé d'acheter un forfait la bas pour vous parlez , je dois y'aller à dans deux mois mes amours !!

Elle nous sert tous les deux tellement fort que j'ai cru que mes entrailles allaient sortir puis elle nous embrasse tour à tour et s'en va en courant vers la voiture de son père.

- PASSE DE BONNE VACANCES, lui hurlais-je.

- TOI AUSSI CHÉRIE ET N'OUBLIEZ PAS DE DONNER DE NOUVELLES HEIN AERON TU N'OUBLIE PAAAS, crie t'elle.

- OUI JE N'OUBLIE PAS, hurle le concerné avec une moue blasé.

Elle nous fis un dernier coucou et la voiture démarre.

- Nan mais elle est folle celle là, me dit Aeron pendant que nous nous dirigeons  vers l'arrêt de bus.

- Mais nan, lui répondis-je, en plus c'est vrai les vacances dernière tu n'avais donner aucune nouvelles on croyais que tu t'étais fais kidnapper ou un truc du genre, j'espère que cette fois tu répondra.

- Ouais t'inquiète je te laissera pas déprimer seul au milieu des fossiles, ricanna t'il.

- Ouais merci se serais sympa.

Puis nous restons silencieux, un silence apesant , je me mis à observer autour de moi , le lycée où j allait étais un peu en dehors de New-York c'était calme.
On est au début de l'été mais il y'a déjà un soleil de plomb, l'ombre des arbres dansait au rythme de la légère brise, un couple qui passe, des éclats de rire nous parvenait du jardin d'enfant à côté, c'est agréable, c'est la vie.

Nous avons fais les trajets de bus en discutant de tous et de rien, Aeron est un gars que rien n'intéresse un peu râleur mais quand on le connaît bien il est vraiment gentil.
On se connaît depuis le tous petits je peux tous lui dire et inversement on a toujours été la l'un pour l'autre, puis au collège j'ai rencontré Angie on s'est tous de suite adoré, Aeron et Angie se dispute parfois pour la forme mais il s'entende bien, on est vite devenu inséparables.

Je pense que vous avez compris je suis pas du genre introverti, j'aime faire connaissance avec de nouvelles personnes , mais quand j'ai un problème  (se qui arrive souvent) je me tourne direct vers eux pour me conseiller.

On descend du bus, je sers Aeron dans mes bras et lui fait un bisou.

- Bonne vacances Aeron, lui dis-je.

- Ouais amuse toi bien, me dit-il avec un sourire moqueur.

- C'est sa moque toi j'aimerais bien t'y voir, répondis-je en riant, aller tchao et réponds au messages !

Je lui fait un dernier signe de la main et m'en vais chez moi.

J'habite dans un petit pavillon en banlieue de New-York, cliché de ceux qu'on voit dans les films américains, assez petit car mes parents ne roulent pas sur l'or non plus hein. Mon père est concierge dans un musée et ma mère manager dans une société de prêt-à-porter.

A peine je suis entrer que quelque-chose  ou plutôt quelqu'un me saute dessus.

A Summer to Learn your Darkness Où les histoires vivent. Découvrez maintenant